Defois quand je croise les jambes j'ai une sensation bizzar
Résolu/Fermé
Twa12
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
13 novembre 2013
-
Modifié par Twa12 le 9/11/2013 à 17:24
Enka1 Messages postés 16101 Date d'inscription samedi 6 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2019 - 9 nov. 2013 à 18:24
Enka1 Messages postés 16101 Date d'inscription samedi 6 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2019 - 9 nov. 2013 à 18:24
Bonjour, defois quand je croise les jambes j'ai une sensation bizzar dans mon truc truc 'je suis une fille' et c'est pas désagreable donc je serre mes jambes pour que sa me le fasse encore plus
et defois je pousse un petit cris tellement c'est agreable vous pouvez m'aider svp?sa m'arrive en cour ou quand je suis dans mon lit ....;c'est comme si on me fasait l'amour ,meme si je lai pas fait c'est tres bizzar mais agreable et un jour sa mes arriver c'est une amie ,elle ma dit toit aussi sa te fait sa j'ai dit oui et on s'est entremele les jambes et on a serre ,sa m'arrive aussi quand je cherche des probleme sur se forum quand je regarde les reponse comme "J'ai peur d'etre lesbiennes" Hellp
et defois je pousse un petit cris tellement c'est agreable vous pouvez m'aider svp?sa m'arrive en cour ou quand je suis dans mon lit ....;c'est comme si on me fasait l'amour ,meme si je lai pas fait c'est tres bizzar mais agreable et un jour sa mes arriver c'est une amie ,elle ma dit toit aussi sa te fait sa j'ai dit oui et on s'est entremele les jambes et on a serre ,sa m'arrive aussi quand je cherche des probleme sur se forum quand je regarde les reponse comme "J'ai peur d'etre lesbiennes" Hellp
A voir également:
- Serrer les jambes
- Taches rouges sur les jambes photos - Accueil - Symptômes et complications
- Purpura sur les jambes photos - Accueil - Maladies du sang
- Jambes gonflées - Accueil - Veines et Circulation
- Vagin serrer - Accueil - Questions gynécologiques
- Douleurs dans les jambes et les cuisses - Accueil - Douleur
9 nov. 2013 à 17:36
9 nov. 2013 à 17:42
9 nov. 2013 à 17:44
9 nov. 2013 à 18:00