Elle retient toujours son orgasme

ggste - 21 oct. 2011 à 09:04
krostef95 Messages postés 1611 Date d'inscription dimanche 10 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2013 - 21 oct. 2011 à 10:37
Bonjour,

voila ,je me demande toujours pourquoi ma femme retient toujours son orgasme??
Chaque fois que nous faisons l'amour,tout se déroule très bien,c'est très chaud,
Puis a un moment, je sens vraiment que je vais lui faire atteindre le septième ciel et puis la oeps!! Elle se retient intensement,.elle serre très fort ses jambes l'une sur l'autre,se retire et se bloque completement,comme çi elle devait faire Pipi de toutes urgence!!! Et tout cela en silence!! Après c'est foutu lorsque je l'a pénètre ,ce n'est plus le même et le plaisir n'y est plus!!Du moins pour elle.
Me cacherais-t'elle que c'est une femme fontaine???
A t'elle honte de son état lors d'un orgasme???
Je lui ai déjà demandée le pourquoi?? et elle me réponds que c'est bien comme cela!!
Pourtant je lui ai déjà souvent dit,que j'aimerais bien qu'elle se laisse aller,et que cela me ferais plaisir en temps q' homme!!
A voir également:

2 réponses

krostef95 Messages postés 1611 Date d'inscription dimanche 10 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2013 822
21 oct. 2011 à 10:08
bonjour, oui cela ressemble à de la pudeur, elle n'ose pas se lacher complètement
expliquez lui qu'il n'y a aucune honte à avoir du plaisir et que vous seriez heureux de pouvoir l'emmener à l'orgasme, pour qu'elle puisse ressentir elle aussi le plaisir qu'elle vous apporte.
7