Santé de la mère en mauvais état

hocine - Modifié par begonie le 9/11/2013 à 15:25
 hocien - 9 nov. 2013 à 18:13
Bonjour,
:00
ma mere a 67 ans elle a des brulure sur le corp on c est pas comment faire la en se moment elle alonger on c est plu quoi faire avec mon pere et mes frere elle fatiguer on est perdu si quelq un peut nous aider elle a fait des prise de sang qui a rien donner sont coeur accelere parfoi. elle prend des cacher pour sa tension , le diabete , la tyroyite .on n a vu sont medecin hier lui a prescrit un cacher contre l angoisse les brulure au urgence lui rien fait a par des prise des sang et regarder sont coeur mes elle toujour pas bien a la maison on n est depui un mois pas bien a cause de sa on c est plu quoi faire en se moment la je vous ecrie j ai les larme au yeux si quelqun peut aider merci .
A voir également:

2 réponses

joraline Messages postés 44347 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 10 053
9 nov. 2013 à 15:18
Bonjour,

Je ne vois pas ce qu'on peut faire de plus, elle a revu son médecin, elle est allée apparemment à l'hôpital sans aucun résultat.

Ne se trompe t elle pas dans les doses de médicaments ? Ne les prend t elle pas soit en trop grande quantité ou l'inverse en trop petite dose ?

Si ce n'est pas le cas, refaire un bilan complet pour réadapter ses traitements à son état de santé.
0
elle le prend normalemment son traitement
0
begonie Messages postés 85647 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 9 465
9 nov. 2013 à 15:24
Bonjour hocine.

Merci de faire un effort pour l'écriture car le texte est très difficile à lire et à comprendre.
Heureusement qu'il y a joraline ...
0