Fièvre inexpliquée

Zabi75 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 9 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2013 - 9 nov. 2013 à 04:48
 Soeur Marie-Thé d'Batignolles - 9 nov. 2013 à 13:45
Bonjour,
Après une rhino-pharyngite apparue début octobre qui s'est ensuite transformée en bronchite, je suis maintenant victime d'une drôle de fièvre qui dure depuis 4 semaines : pas de température le matin (parfois même pas suffisamment : j'avais 36°2 ce matin), je ne peux avoir aucune activité sans apparition d'un pic de fièvre pouvant aller jusqu'à 38°6.

Même une activité courte et simple (type marcher quelques minutes) provoque ces pics.
Une fois au repos, la fièvre disparaît comme elle est venue. Les antibiotiques que j'ai pris (cortisone et pénicilline inclus) n'ont eu aucune action.

Fumeuse, j'avais peur d'une maladie (très) grave. Mais une radio des poumons faite ce matin n'a rien indiqué d'autre qu'un "foyer bronchique".

J'attends avec impatience les analyses de sang en cours. Mais je suis vraiment inquiète de ce phénomène que je trouve bizarre. Même mon médecin semble dépassé.

Qu'en pensez-vous ?

Merci par avance pour vos réponses.

Zabi75

3 réponses

Soeur Marie-Thé d'Batignolles
9 nov. 2013 à 07:16
Bonjour

Essaie de "purger" ton foie et les reins.

As-tu vu un ophtalmologue ? Le dentiste ?
0
Zabi75 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 9 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2013
9 nov. 2013 à 11:40
Merci, ma Soeur, pour votre réponse. Non, je n'ai vu ni ophtalmo, ni dentiste.

Mais comment "purger" le foie et les reins ?
0
Soeur Marie-Thé d'Batignolles
9 nov. 2013 à 13:45
Voir l'ophtalmologue et le dentiste et faire un bilan.

Purger, boire des tisanes, en alternance avec un citron pressé. Drainage.


Je ne suis pas une "Soeur" ^^
http://fr.wikipedia.org/wiki/S%C5%93ur_Marie-Th%C3%A9r%C3%A8se_des_Batignolles
0