Test negatif et symptomes de grossesse

nkwemi Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 8 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2013 - 8 nov. 2013 à 11:23
joraline Messages postés 44451 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 22 mai 2024 - 8 nov. 2013 à 11:53
je suis confus j ai eu les rapport sexuel avec mon fiance la période allant du 15 au 20 octobre et ma période féconde tombait le 17 octobre depuis j ai des sensations bizarre j ai mal au bas du dos et au bas ventre mes seins gonfles et j ai un peu mal aux seins mes règles sont venu le 30 octobre comme prévue mais de couleur rouge clair j ai fait un test ce matin il est sorti négatif et j avais déjà fait une échographie qui était négatif c est a dire que je ne suis pas enceinte.pourquoi tout sa.penser vous que je ne soit vraiment pas enceinte car mon fiance et moi voulions vraiment ce petit chou
A voir également:

3 réponses

bonjour
le seul et UNIQUE symptome de grossesse est le retard de règles
rien d'autre
comment savez vous que c'était votre période dféconde ?
0
nkwemi Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 8 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2013
8 nov. 2013 à 11:37
il pareil qu on peut être enceinte tout en saignant donc renseigne toi bien encore l arrêt des règles est le symptômes le plus clair et le plus normale même étant enceinte on peut saigner le premier trimestre sinon pourquoi le gynécologue ma demander de faire une échographie et le test de grossesse même la pharmacienne me l a demande
0
joraline Messages postés 44451 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 22 mai 2024 10 016
Modifié par joraline le 8/11/2013 à 11:54
Bonjour,


Les règles pendant le premier trimestre de grossesse (ce qui n'arrive pas tous les jours) sont différentes des règles habituelles (différentes en couleur, en quantités et en durée.)

La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre. (Albert Einstein)
0