J ai très envie d un bb
nanouninette25
Messages postés
5
Statut
Membre
-
nanouninette25 Messages postés 5 Statut Membre -
nanouninette25 Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour a toute
Voila j ai très envie d un bb et j ai arrêté la pilule il ya 2 mois j ai attendu 1 mois avant d avoir des rapports non protéger.
J ai eu rapport pendant mon cycle d ovulations aujourd'hui je suis en retard de 2 jours sur mes règles j ai mal au ventre la nausée et très mal au sein.
J ai fait un test urinaire 3 ou 4 jours avant mes règles il est négatif
Que faire et quoi penser?
Aider moi merci
Voila j ai très envie d un bb et j ai arrêté la pilule il ya 2 mois j ai attendu 1 mois avant d avoir des rapports non protéger.
J ai eu rapport pendant mon cycle d ovulations aujourd'hui je suis en retard de 2 jours sur mes règles j ai mal au ventre la nausée et très mal au sein.
J ai fait un test urinaire 3 ou 4 jours avant mes règles il est négatif
Que faire et quoi penser?
Aider moi merci
A voir également:
- J ai très envie d un bb
- J'ai envie de faire l'amour - Guide
- Pourquoi j'ai toujours envie de faire pipi femme - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Ma femme n'a jamais envie de faire l'amour - Accueil - Sexualité
- Salivation excessive et envie de vomir - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Envie d'uriner fréquente et ventre gonflé - Accueil - Symptômes et questions diverses
9 réponses
bonjour
tests fait trop tôt et pas fiable
faire une prise de sang au bout de 10 jours de retard
coment sais tu que c'était ton ovulation ?
tests fait trop tôt et pas fiable
faire une prise de sang au bout de 10 jours de retard
coment sais tu que c'était ton ovulation ?
Doris
faire des tests AVANT les règles ne sert strictement A RIEN
Bonjour
J ai eu rapport pendant mon cycle d ovulations aujourd'hui je suis en retard de 2 jours
Comment peux tu connaitre ton ovulation et la durée de ton cycle? Car après l'arret de la contraception, il faut attendre au moins 3 mois pour savoir si son cycle est régulier ou pas
J ai eu rapport pendant mon cycle d ovulations aujourd'hui je suis en retard de 2 jours
Comment peux tu connaitre ton ovulation et la durée de ton cycle? Car après l'arret de la contraception, il faut attendre au moins 3 mois pour savoir si son cycle est régulier ou pas
j ai fait le calcul avec la date de regles et mon cycle
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tu fais ta courbe de température pour cibler ton ovulation
mais n'attends pas de miracle avant un mois ou deux
mais n'attends pas de miracle avant un mois ou deux
Bonjour,
Pour ta courbe de température, clique sur le lien bleu ::
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/2514921-courbe-de-temperature-ovulation/#q=Courbe+de+temp%E9rature&cur=1&url=%2F.
La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre. (Albert Einstein)
Pour ta courbe de température, clique sur le lien bleu ::
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/2514921-courbe-de-temperature-ovulation/#q=Courbe+de+temp%E9rature&cur=1&url=%2F.
La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre. (Albert Einstein)