J ai très envie d un bb
nanouninette25
Messages postés
5
Statut
Membre
-
nanouninette25 Messages postés 5 Statut Membre -
nanouninette25 Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour a toute
Voila j ai très envie d un bb et j ai arrêté la pilule il ya 2 mois j ai attendu 1 mois avant d avoir des rapports non protéger.
J ai eu rapport pendant mon cycle d ovulations aujourd'hui je suis en retard de 2 jours sur mes règles j ai mal au ventre la nausée et très mal au sein.
J ai fait un test urinaire 3 ou 4 jours avant mes règles il est négatif
Que faire et quoi penser?
Aider moi merci
Voila j ai très envie d un bb et j ai arrêté la pilule il ya 2 mois j ai attendu 1 mois avant d avoir des rapports non protéger.
J ai eu rapport pendant mon cycle d ovulations aujourd'hui je suis en retard de 2 jours sur mes règles j ai mal au ventre la nausée et très mal au sein.
J ai fait un test urinaire 3 ou 4 jours avant mes règles il est négatif
Que faire et quoi penser?
Aider moi merci
9 réponses
-
bonjour
tests fait trop tôt et pas fiable
faire une prise de sang au bout de 10 jours de retard
coment sais tu que c'était ton ovulation ? -
Bonjour
J ai eu rapport pendant mon cycle d ovulations aujourd'hui je suis en retard de 2 jours
Comment peux tu connaitre ton ovulation et la durée de ton cycle? Car après l'arret de la contraception, il faut attendre au moins 3 mois pour savoir si son cycle est régulier ou pas
-
j ai fait le calcul avec la date de regles et mon cycle
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
tu fais ta courbe de température pour cibler ton ovulation
mais n'attends pas de miracle avant un mois ou deux -
ok
je suis desoler mais je sais pas comment on fait la courbe de temperature -
Bonjour,
Pour ta courbe de température, clique sur le lien bleu ::
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/2514921-courbe-de-temperature-ovulation/#q=Courbe+de+temp%E9rature&cur=1&url=%2F.
La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre. (Albert Einstein) -