Avant la relation sexuel
Michael338
Messages postés
9
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 101396 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 101396 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonsoir. deja merci d'avance pour votre aide si possible, Alors se que j'aimerai bien savoir c'est que dans 5 jours je vais avoir une relation avec ma copine, donc je voudrai savoir si je ne me masturbe pas sa pourrais être mieux ou mauvais ? et aussi je suis assez complexé par mon éjaculation rapide environ 4 ou 5 min :/ donc voila j'aimerai bien avoir des conseil ci possible
3 réponses
-
Bonjour
Commence par répondre à Rienafaire :)
Tu as déjà eu des rapports sexuel ou c'est la première fois ?-
-
ok.
Il faut savoir déjà que chaque rapport peut être différent.
L'excitation est différente, l'envie etc..
si tu es très excité les rapports risque d'être plus rapide .
Si tu as tendance à allé " vite" il vaut mieux que tu te sois masturber pas longtemps avant pour tenir un peu plus longtemps.
Cela peut être avec ta copine lors des préliminaires aussi. -
-
Tu commence par respirer.
Tu ne regarde pas de films ou autre. Tu "t'amuse" avec ton imagination , c'est nettement suffisant.
Et tu parle de tes craintes avec ta copine.
Et petit à petit, avec l'expérience et l'excitation moins importante ,ça ira de mieux en mieux .
4- 5 minutes ce n'est pas catastrophique.
Et il n'y a pas que la pénétration qui donne du plaisir loin de là :)
Trouve ce qui lui plaît . -
-
-
Bonsoir,
Quels sont vos âges respectifs?
Avez-vous fait les tests contre le dépistage des maladies sexuellement transmissibles?
Ta copine, prend-t-elle la pilule? et toi, as-tu prévu les préservatifs?
A+
-
bonsoir en faite j'ai 18 ans donc voila je voulais savoir si on arrête la masturbation
est que sa peut jouer vers le bien ou vers le mal pour 5 jour plus tard que je vais avoir une relation ! en sachent que j'éjacule assez rapidement pour le premier coup. merci