Eczéma de contact
badrobous
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Enka1 Messages postés 16101 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Enka1 Messages postés 16101 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour , j'ai ma petite fille qui a une petite lésion derrière le genou sur la jambe droit , et elle s ' accentués au contacte de l'eau .je la traite avec la pommade
"EFFICORT 0,127 % Crème hydrophile " sa donne du résultat mais elle réa paré a chaque fois que je termine le traitement .
je voudrai bien sur quelle traitement efficace a cette eczéma.et es que le traitement prolongé de la pommade "EFFICORT" ne peut pas nuire a la santé de ma petite fille .Merci ..
"EFFICORT 0,127 % Crème hydrophile " sa donne du résultat mais elle réa paré a chaque fois que je termine le traitement .
je voudrai bien sur quelle traitement efficace a cette eczéma.et es que le traitement prolongé de la pommade "EFFICORT" ne peut pas nuire a la santé de ma petite fille .Merci ..
A voir également:
- Eczema pommade
- Pommade cochon danger - Accueil - Types de médicaments
- Eczéma jambe photo - Accueil - Maladies et infections de la peau
- Diprolene pommade eczema - Guide
- Eczema - Accueil - Maladies et infections de la peau
- Pommade ketoconazole - Accueil - Principes et substances actives
3 réponses
Bonjour à vous j'ai le même problème que votre fille mais dès que j'applique la crème TRIDESONIT le soir avant de me coucher, je me reveille avec presque plus rien! Donc je vous conseillerez ce traitement il est plutôt efficace d'après moi et ma dermato ^^.
Veuillez m'excuser alors je n'avais pas l'intention de faire de la pub mon seul but etait d'aider cette personne mais il est vrai qu'il vaut mieux consulter un médecin car peut être que le traitement que j'ai proposé n'est pas adapté pour le cas de cette ptite fille.
Chaque cas est différent et SEUL un médecin peut se permettre de conseiller ou pas un traitement.
D' autant plus que sur le forum nous sommes tenus de ne faire aucune publicité quel que soit le produit.
Donc badrobous doit s' adresser à son pédiatre ou à son généraliste.