A voir également:
- Je veux savoir mon cycle
- Courbe température cycle - Accueil - Conception
- Cycle 25 jours ovulation - Accueil - Conception
- Comment calculer son cycle menstruel - Accueil - Règles - Pertes
- Cycle d'ovulation - Accueil - Conception
- Cycle sommeil bébé - Accueil - Guide bébé
29 réponses
Je crois que le mieux est, que tu ailles faire un point complet avec ton médecin.
Qui plus est, tu ne fais AUCUN effort d'écriture et de compréhension, franchement du foutage de gueule.
Je me demande pourquoi cette discussion n'est pas fermée.
Qui plus est, tu ne fais AUCUN effort d'écriture et de compréhension, franchement du foutage de gueule.
Je me demande pourquoi cette discussion n'est pas fermée.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour
Toujours incompréhensible tes messages... Mais bon en supposant que tu veuille connaitre la durée d'un cycle, il te suffit de compter le nombre de jours entre ton premier jour de règles et la veille des règles suivantes.
Toujours incompréhensible tes messages... Mais bon en supposant que tu veuille connaitre la durée d'un cycle, il te suffit de compter le nombre de jours entre ton premier jour de règles et la veille des règles suivantes.
Bonjour,
A la fin c'est épuisant, on a parfois l'impression d'être dans l'irréel plutôt que le virtuel. :-)
A la fin c'est épuisant, on a parfois l'impression d'être dans l'irréel plutôt que le virtuel. :-)
Le 30moi 6 jai eu les.regle et le moi 7jai eu les regle le 22
Faudrait savoir le 22 ou le 23 ? Plus haut c'était le 23.
La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre. (Albert Einstein)
Faudrait savoir le 22 ou le 23 ? Plus haut c'était le 23.
La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre. (Albert Einstein)
de toute façon, elle ne lit même pas ce qu'on lui répond..