Allergie au liquide de la E.electronique

carinou76 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 8 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2013 - 8 nov. 2013 à 14:41
Enka1 Messages postés 16105 Date d'inscription samedi 6 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2019 - 12 nov. 2013 à 20:42
bonjour, je fume la e.electronique depuis un mois , ma cigarette coulait et sans me lavé les mains , je me suis frotté les yeux , l oreille et depuis j'ai une allergie soigné aux antibiotique , je me pose cette question ! si je fais une allergie extérieur comment ça va etre dans mes poumons ! très inquiètant , je pense me remettre a la vrai cigarette car ça fait peur tout ça ....ceux qui ont connu cette forme d allergie voir autre , pouvez vous me le dire merçi
A voir également:

4 réponses

c est le gout dans la bouche comme si c'était de l huile qui reste , ca fait bizard et ça piccote effectivement, j essaie de moins la fumé car j'avoue que je tire beaucoup dessus ,mon porte monnaie est soulagé certe mais j'ai pas envie d'avoir des problèmes de santé plus rapide que la vrai cigarette
2
joraline Messages postés 44337 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 10 063
Modifié par joraline le 8/11/2013 à 15:10
Bonjour,

je pense me remettre a la vrai cigarette car ça fait peur tout ça

Pourquoi tu n'as pas peur des effets du tabac ?

Une allergie extérieur comme tu dis, contre un cancer ? Ca fait encore plus peur ? non ?



La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre. (Albert Einstein)
0
le truc c'est d'arrété complément de fumé , je pense que c'est la volonté , la E cigarette est bien car vraiment on a plus envie de se grillé une clope mais en un mois que j'utilise la E ma gorge est sèche et mes narrines fragile , je me doute que c'est dans la durée que l 'on va avoir les retombés de cette clope , je voulais savoir si a d autre ça leur faisait ça , et si on pouvait me conseillé mieux pour l'achat du produit merçi
0
Soeur Marie-Thé d'Batignolles
10 nov. 2013 à 10:46
Bonjour

ma gorge est sèche et mes narrines fragile ,
C'est du typique E.Cigarette.
La langue irritée, sortes de brûlures,
Les recharges des cigarettes électroniques sont sans propylène Glycol, sans d'éthylène glycol MAIS contiennent de la glycérine végétale (non toxique et 100% naturelle - E422.). C'est exactement le même produit qui est utilisé dans les boites de nuit ==> machine à fumée.

Tout en sachant que, certaines personnes n'ont aucun effet secondaire.
0
Enka1 Messages postés 16105 Date d'inscription samedi 6 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2019 916
Modifié par Enka1 le 12/11/2013 à 20:45
Bonsoir,

La vraie cigarette, comme tu dis, donne des problèmes définitifs ! ... cancers et mort assurée au final.

Autre chose, outre pourrir ta vie, il faut savoir qu' avec le tabac, tu pourris aussi celle de tes futurs enfants et petits enfants ... car agissant sur plusieurs générations au niveau de la prédisposition aux cancers ...

On parle de la pollution et de ce qu' on va laisser à nos enfants au niveau de la société ... On oublie ce que font les femmes avec leurs clopes imbéciles ... Qui tout en même temps qu' elles donnent la vie ... Distribuent la mort à leurs propres enfants !

Mais c' est vrai qu' il est plus facile de se remplir les poumons de cochonneries que de se remplir le cerveau avec un peu de réflexion et d' intelligence ...

Réfléchis à tout çà.

Au pays des aveugles, les borgnes sont rois ...
0