Problème main moite alergie à quelque chose ?
Fermé
Natsu19290
Messages postés
459
Statut
Membre
-
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour depuis quelque temps j'est les main moite , qui devienne toute colante ensuite du coup ça m' empéche de faire mes game sur lol ect avec ma souris neuf qui à une solution ? mes main sont comme ça depuis la brulure que je me suis fait j' attend de vos nouvelle bonne journée .
A voir également:
- Problème main moite alergie à quelque chose ?
- Main moite - Accueil - Autres problèmes de peau
- Fourmillement main - Accueil - Maladie des nerfs
- Sensation d'avoir quelque chose de coincé dans la gorge - Accueil - ORL
- Os de la main - Guide
- Reflexologie main - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
9 réponses
Bonjour.
Tu as quel âge ?
Tu n'as pas répondu à cette demande en information dans une autre question.
Tu as quel âge ?
Tu n'as pas répondu à cette demande en information dans une autre question.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
propose réellement quelque chose silteplait Bonne journée , le frêre mon pére ma donner l' adresse de ce forum affin de voir ce que c'est bonne journée
dison que si mon docteur ma dit de venir demander ici c'est que ya une raison propose toujours même si tu c'est pas fait une estimation n' importe quoi.
D'abord c'est ton oncle et ensuite ton docteur ?
Quoiqu'il en soit on t'a déja dit qu'on ne faisait pas de diagnostic via écran interposé. Ton docteur/oncle ne t'a pas dit que pour pouvoir établir un diagnostique,pour ce genre de soucis, il fallait une auscultation?
Tu n'auras de toutes façons pas d'autre conseils de de consulter un médecin, donc inutile d'insister. Nous en resterons là.
Quoiqu'il en soit on t'a déja dit qu'on ne faisait pas de diagnostic via écran interposé. Ton docteur/oncle ne t'a pas dit que pour pouvoir établir un diagnostique,pour ce genre de soucis, il fallait une auscultation?
Tu n'auras de toutes façons pas d'autre conseils de de consulter un médecin, donc inutile d'insister. Nous en resterons là.