FIV icsi transfert embryon a j2
Bonjour a toutes , ayant eu un premier bb par fiv en icsi avec un transfert a j 5, nous nous remettons au fiv pour un second bébé mais dans un centre différent du premier. Et cette fois ils vont transférer a j 3 demain et je stresse un peu car je me dis pourquoi a j 3 alors que bébé 1 était a j 5? J'ai peur que ça ne fonctionne pas, j'ai besoin d avoir des témoignages svp, merci
A voir également:
- Transfert embryon j2 forum
- Embryon - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
- Quand voit on l'embryon - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
- Combien de temps entre 2 transfert d'embryon congelé - Accueil - Conception
- Taille embryon - Accueil - Questions de femme enceinte
- Douleur mammaire pré-ménopause forum - Guide
2 réponses
bonjour nn ne tkt pas en general cest toujours entre j2 et j3 les transferts a j5 sont plus rares ten fait pas et prend soin de toi jusqua la pds je suis dans le meme cas que toi :)
Merci meli1806 de ta réponse ca me réconforte, toi quel est ton parcours et quant ta pds?Car a 2 ça pourrai être moins difficile a attendre!
Pour notre fille nous avons tenté 4 inséminations aussi a tours avant de passer a la fiv en icsi. La première a pris de suite , du coup nous sommes repassé direct en icsi mais a Poitiers pour le second. Ponction le 1/11 et pds le 18. Mais j'ai pas les mêmes symptômes que pour bb 1, mal au bas du ventre et nausées de temps a autre et pour toi qu en est il des symptômes ?