FIV icsi transfert embryon a j2

fanfanini Messages postés 3 Statut Membre -  
DCI Messages postés 92063 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour a toutes , ayant eu un premier bb par fiv en icsi avec un transfert a j 5, nous nous remettons au fiv pour un second bébé mais dans un centre différent du premier. Et cette fois ils vont transférer a j 3 demain et je stresse un peu car je me dis pourquoi a j 3 alors que bébé 1 était a j 5? J'ai peur que ça ne fonctionne pas, j'ai besoin d avoir des témoignages svp, merci
A voir également:

2 réponses

meli1806 Messages postés 176 Statut Membre 14

bonjour nn ne tkt pas en general cest toujours entre j2 et j3 les transferts a j5 sont plus rares ten fait pas et prend soin de toi jusqua la pds je suis dans le meme cas que toi :)
0
fanfanini

Merci meli1806 de ta réponse ca me réconforte, toi quel est ton parcours et quant ta pds?Car a 2 ça pourrai être moins difficile a attendre!
0
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 149

Bonjour fanfanini,

Il serait plus pratique de vous connecter en tant que membre. Cela vous permettrait d'envoyer des messages privés à meli1806 pour discuter et vous soutenir mutuellement.
0

jai eu 4 inseminations qui ont echouer et jai ma premiere fiv icsi le 1er novembre pds pour le 16 novembre et toi ?
0
Fanfanini

Pour notre fille nous avons tenté 4 inséminations aussi a tours avant de passer a la fiv en icsi. La première a pris de suite , du coup nous sommes repassé direct en icsi mais a Poitiers pour le second. Ponction le 1/11 et pds le 18. Mais j'ai pas les mêmes symptômes que pour bb 1, mal au bas du ventre et nausées de temps a autre et pour toi qu en est il des symptômes ?
0

pas de symptome jai eu mon transfert lundi je pense quil est bcp trop tot pour en avoir le plus dure cest de rester a rien faire pdt 10 jours
0
Fanfanini

J ai eu mon transfert lundi aussi si toutes les deux c'est +++++ on sera enceinte en même temps , pour toi l attente n est pas trop longue, ils t en ont transféré combien? As tu des survivants?
0