Période d ovulation

Nenette :) Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lafouine. Messages postés 102298 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonsoir j ai était réglé le 14 octobre 2013 ma date d'ovulation présume et donc le 28 octobre mais je c est pas combien sa dure la période d ovulation j aimerait savoir si la il y aurait peut être une grossesse encore possible ?? À compter du 1 novembre merci urgent
A voir également:

7 réponses

lafouine. Messages postés 102298 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 523

Bonjour

L'ovulation ne se calcul pas.
j14 n'est qu'une théorie en rien la réalité pour toutes les femmes.

L'ovulation ne dure que 24 h.

Et pourquoi est ce urgent ?
0
Nenette :) Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Comme ça merci si par contre j ai un rapport aujourd'hui il n y'a pas de risque de grossesse ?
0
lafouine. Messages postés 102298 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 523

Si tu ne veux pas de grossesse il ne FAUT PAS avoir de rapport sans contraception.

Tout rapport sexuel = risque de grossesse
A n'importe quel jour du cycle.

DONC PAS de rapport sexuel sans contraception !
JAMAIS
0

Vous avez quel âge tous les deux ?

Vous avez fait les tests de dépistage mst ist ensemble ?

Préservatif pour lui. + contraception pour toi.

+ vaccin contre le cancer de l'utérus pour toi .
0
Nenette :) Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Justement j'ai envie d un bébé mes plus moyen de tomber enceinte du coup je me renseigne quand est ce qu'il y à plus de chance de tomber enceinte :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

J ai eu ma premiere grossesse et j ai accoucher en janvier la j aimerait avoir un petit garçon mais je ne retombe pas enceinte moi j ai 17 ans et mon copain a 20 ans
0

Comme ça merci si par contre j ai un rapport aujourd'hui il n y'a pas de risque de grossesse ?

Pourquoi cette question alors ?
0

Parce que je me pose encore des question au sujet de l ovulation si il y à plus de risque d avoir un bébé ou non :) mes merci de vos conseil :)
0
farah95 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour,

ta période d ovulation s'arrêtait le 30/10/2013 normalement après ca dépend de la durée de ton cycle menstruel.

Mais tu peux la calcul sur internet
-1

FAUX FAUX ARCHI FAUX !

L'ovulation ne se calcul pas !

Même avec un cycle régulier.

Avoir des rapports régulier c'est ce qu'il y a de mieux.
0