40 semaines et toujours rien

Résolu
maripierlef Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 1 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2013 - 1 nov. 2013 à 19:54
maripierlef Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 1 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2013 - 2 nov. 2013 à 17:12
Bonjour

Comme mon titre le dis je suis a 40 semaines aujourd'hui , je n'ai toujours pas eu de grosse contraction ... la seule choses qui se produit c'est quelque douleur dans le bas du ventre et dans le bas du dos , mais rien de vraiment douloureux , ces plus une petite douleur très supportable , mon ventre deviens très très dure et j'ai aussi beaucoup de perte , je ne crois pas avoir perdu mon bouchon.. est-ce que sa veut dire que je vais devoir me faire provoquer car la semaine dernière j'ai été voir mon gyneco et je n'ai même pas commencer a dilater , pourtant elle trouve que bébé est très très bas ...

J'aimerais avoir de vos conseil , vos expérience et si je dois commencer a voir la lumière au bout du tunnel , car pour l'instant je suis décourager ...
A voir également:

3 réponses

1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 931
1 nov. 2013 à 19:58
bonjour
Marcher, avoir des rapports sous la couette et attendre que bébé fasse le reste du travail

maintenant que tu ressentes des douleurs/tension/ventre qui durcit = le corps qui travaille /se prépare
donc peut être naissance dans les heures/jours à venir
1
maripierlef Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 1 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2013
2 nov. 2013 à 16:20
merci :)
0