Angoisse et vih

decapod Messages postés 129 Date d'inscription dimanche 6 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2014 - 27 oct. 2013 à 15:27
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 10 mai 2014 à 12:25
Bonjour,

Est il possible qu'une seroconversion Vih se fasse apres 12 semaines de la prise de risques ?
J'ai fait un test à 3 semaines, un autre à 11 semaines tous les 2 négatifs.
Ce qui m'inquite ce sont les seuils de seropositivite qui augmentent mais qui restent toujours inferieur à 1.
Dois-je en deduire que les résultats du prochain peuvent étre superieurs à 1 ?
J'angoisse beaucoup , l'un des effet sont des maux de ventre persistants.
Si ce n'est que de la somatisation tant mieux, mais j'ai du mal à évacuer ces symtomes.
Risque pris : cunnilingus ( mes gencives ont tendances à saigner ), fellations sans éjaculations avec prostituées dans le cadre de maison closes.
Autre rapport bien sûr protégé.
A voir également:

2 réponses

decapod Messages postés 129 Date d'inscription dimanche 6 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2014 60
10 mai 2014 à 12:11
Bonjour,
J'ai fais un autre test ( Elisa 4ième génération) à 6 mois du risque pris, negatif toujours.
Cependant certains symptômes persistent, mal au ventre, éruptions d'eczéma aux avant-bras, pressions bizarre sous le bras droit ( je ne trouve pas de ganglions).
Je fais un travail sur moi même, pour évacuer le stress, car en principe selon les résultats ce n'est pas le vih.
Cependant le doute persiste, la médecine n'étant pas une science exacte.
D'où cette question:
Existe il des cas de seroconversion très tardive ( 10 mois) ou est ce le stress qui a mis en route tout ces symptômes ?
Merci pour vos éclairages.
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 512
10 mai 2014 à 12:25
Bonjour

Tu t'es renseigné auprès de l'association https://www.sida-info-service.org/

Il faut que tu évacue ton stress .
0