Angoisse et vih
decapod
Messages postés
129
Membre
Dernière intervention
-
lafouine. Messages postés 102298 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention - 10 mai 2014 à 12:25
lafouine. Messages postés 102298 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention - 10 mai 2014 à 12:25
A voir également:
- Séroconversion tardive
- Prep vih prix - Accueil - Définitions et conseils
- Les causes du vih/sida - Accueil - MST-IST
- Test vih pharmacie gratuit - Accueil - Analyses de sang
- Incubation vih - Accueil - MST-IST
- Test vih pharmacie - Guide
2 réponses
Bonjour,
J'ai fais un autre test ( Elisa 4ième génération) à 6 mois du risque pris, negatif toujours.
Cependant certains symptômes persistent, mal au ventre, éruptions d'eczéma aux avant-bras, pressions bizarre sous le bras droit ( je ne trouve pas de ganglions).
Je fais un travail sur moi même, pour évacuer le stress, car en principe selon les résultats ce n'est pas le vih.
Cependant le doute persiste, la médecine n'étant pas une science exacte.
D'où cette question:
Existe il des cas de seroconversion très tardive ( 10 mois) ou est ce le stress qui a mis en route tout ces symptômes ?
Merci pour vos éclairages.
J'ai fais un autre test ( Elisa 4ième génération) à 6 mois du risque pris, negatif toujours.
Cependant certains symptômes persistent, mal au ventre, éruptions d'eczéma aux avant-bras, pressions bizarre sous le bras droit ( je ne trouve pas de ganglions).
Je fais un travail sur moi même, pour évacuer le stress, car en principe selon les résultats ce n'est pas le vih.
Cependant le doute persiste, la médecine n'étant pas une science exacte.
D'où cette question:
Existe il des cas de seroconversion très tardive ( 10 mois) ou est ce le stress qui a mis en route tout ces symptômes ?
Merci pour vos éclairages.
Bonjour
Tu t'es renseigné auprès de l'association https://www.sida-info-service.org/
Il faut que tu évacue ton stress .
Tu t'es renseigné auprès de l'association https://www.sida-info-service.org/
Il faut que tu évacue ton stress .