Retard
hizis
Messages postés
2
Statut
Membre
-
hizis Messages postés 2 Statut Membre -
hizis Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour, :D
Je vous explique mon problème : j'ai eu mes dernière règles du 30 juillet au 5 aout, et depuis plus rien. j'ai fait deux tests de grossesse l'un sanguin et l'autre urinaire il y a à peu près 1 mois de ça et j'en ai fait un autre se matin (test urinaire), et tous les 3 sont négatifs. Et je m'inquiète vraiment parce que je ne sais pas ce que ça peut être !! j'ai peur que ce soit juste psychologique ... vous pensez que ça peut être quoi ??
Je vous remercie d'avance
Je vous explique mon problème : j'ai eu mes dernière règles du 30 juillet au 5 aout, et depuis plus rien. j'ai fait deux tests de grossesse l'un sanguin et l'autre urinaire il y a à peu près 1 mois de ça et j'en ai fait un autre se matin (test urinaire), et tous les 3 sont négatifs. Et je m'inquiète vraiment parce que je ne sais pas ce que ça peut être !! j'ai peur que ce soit juste psychologique ... vous pensez que ça peut être quoi ??
Je vous remercie d'avance
A voir également:
- Retard
- Retard de regles sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
- Retard de règles stérilet cuivre - Accueil - Conception
- Kenacort retard 40 mg effets secondaires - Guide
- Retard de regle - Accueil - Règles - Pertes
- Retard accouchement - Accueil - Jour de l'accouchement
j'ai 24 ans, et mes règles ne sont pas vraiment réglées depuis que j'ai arrêté la pilule en novembre dernier tu pense que ça serai ça ?