Combien coûte de se refaire les dents avec la CMU?

Loogan136 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 21 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2013 - Modifié par p.horde le 9/09/2016 à 10:29
 S - 9 sept. 2016 à 02:18
Bonjour,

Je suis novice sur le forum donc je sais pas trop a qui posez mes questions.

Depuis maintenant 2 ou 3 ans j'ai de gros problèmes de dents, j'ai toujours eu peur du dentiste donc je n'allais jamais au rendez vous.

et depuis 1 ans maintenant je regrette mais je trouve que les dentiste sont trop long et font un peut ce qu'ils veulent sur mes dents, en plus ils ne sont pas très doux est moi qui est la peur bleue des dentiste je ne supporte pas !!

C'est pourquoi je m'adresse a vous pour que vous me donniez des conseils.
J'ai une très mauvaise dentition je suis aller passer un panorex et pratiquement toute mes dents son carié j'ai un trou sur les dents de devant et il me manque déjà 6 dents au moins. Mes dents ne sont plus très blanches, comment je pourrais faire ???

J'ai lu sur plusieurs forum que je pouvez m'adresser a une FACULTÉ DENTAIRE, pour que des gens qui font leur étude la bas s'exerce sur les patients. On ma dit qu'il fessait du très bon boulot.

QUAND PENSEZ VOUS ?

Ps : Merci de me répondre au plus vite
A voir également:

6 réponses

geraldinev Messages postés 65 Date d'inscription dimanche 13 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2013 16
22 oct. 2013 à 00:21
si tu as peur d'aller chez le dentiste et que tu as beaucoup de travail a faire sur tes dents je te conseille de prendre rdv avec un chirurgien dentiste dans un hôpital ,sa te coûtera surement moins cher et vue que tu as peur tu peux le faire sous anesthésie générale tout en une seule fois!

-pour rendre les dents plus blanche il y a le citron , le bicarbonate mais sa abîme l'email de la dent et le blanchiment chez le dentiste a faire je pense une fois dans sa vie car la aussi sa abîme beaucoup les dents donc pour ceux qui on une mauvaise dentition ce n'est pas vraiment recommander..
voila j'espère t'avoir aider!
12