Je suis inquiète
Fermé
rachalove
Messages postés
20
Membre
Dernière intervention
-
samgunsjovirow Messages postés 40919 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention - 17 nov. 2013 à 12:31
samgunsjovirow Messages postés 40919 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention - 17 nov. 2013 à 12:31
A voir également:
- Je suis inquiète
- Tache sur le foie découverte à l'échographie je suis inquiet - Accueil - Maladies du foie
- Perte de poids bebe quand s'inquiète - Accueil - Développement du bébé
- Je ne sens plus bebe bouger quand s'inquiéter - Accueil - Questions de femme enceinte
- Acr3 dois je m'inquiéter ✓ - Forum cancer du sein
- Quand dois-je m'inquiéter de la phosphatase alcaline ? - Accueil - Analyses de sang
4 réponses
demande une prise de sang plus fiable
DCI
Messages postés
89788
Modérateur
Dernière intervention
37 340
Pas forcément plus fiable après simplement 3 jours de retard. Il faut attendre 8 à 10 jours pour une fiabilité totale.
oui tout a fait c pour sa que j ai pas dit ds limediat j ai eu 5 enfants et cella mais arriver au 5 eme
Bonjour
Dans la mesure où rachalove a cru bon d'ouvrir plusieurs messages sans donner suite ici, et malgré les nombreuses demandes qui lui ont été faites de rester uniquement sur cette discussion, nous nous passerons donc désormais d'elle.
Désolée pour les bénévoles qui ont perdu u temps à répondre à ses nombreux doublons
Dans la mesure où rachalove a cru bon d'ouvrir plusieurs messages sans donner suite ici, et malgré les nombreuses demandes qui lui ont été faites de rester uniquement sur cette discussion, nous nous passerons donc désormais d'elle.
Désolée pour les bénévoles qui ont perdu u temps à répondre à ses nombreux doublons