Angoisse de séparation :'(

jen003 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 19 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2013 - 19 oct. 2013 à 21:30
jen003 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 19 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2013 - 20 oct. 2013 à 10:53
Bonjour tous le monde,
Je suis maman d'une petite fille de bientôt 9 mois et depuis hier elle est devenue fatigant, je ne l'ai jamais habituée d'être dans mes bras car j'ai beaucoup de chose à faire à la maison et je la laisse jouer toute seul et elle a toujours été un bébé très calme mais depuis hier elle est devenue très pénible. Quand moi ou le papa quitte la place elle se met à hurler et ne s'arrête pas que quand on revient , en plus quand elle pleure ça casse les oreilles car elle a une voie grave bon ce n'est pas là le souci , j'ai toujours joué le jeux de cache cache genre je me cache derrière une oreiller après je me montre en lui disant " coucou me revoilà " ( plusieurs fois et tous les jours je n'arrête pas ce jeux pour qu'elle comprend que même si je pars un peut je reviens toujours ). En plus dès que je quitte la pièce je lui parle que je reviens et que je suis juste dans la pièce d'à côté.. Je me disais que ma fille n'allais jamais me faire ça car je l'ai habituée à être seul , jouer seul , s'endormir seul sans pour autant que je l'abandonne. Je voudrais les vécus des mamans comme moi , est ce que cela peut duré très longtemps ? dois je laisser pleurer ma fille un moment pour qu'elle s'apaise toute seul ? je ne sais plus du tout comment réagir face à ce crises et je déprime énormément :( . Aidez moi s'il vous plait , j'ai besoin d'être rassuré car c'est mon premier bébé . Merci
A voir également:

1 réponse

jen003 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 19 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2013
20 oct. 2013 à 10:53
Pourquoi personne me répond ? :( s'il vous plait aidez moi :(
0