Je suis présser de voir ma princesse
Mon bb
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
14 octobre 2013
-
14 oct. 2013 à 02:07
Doris - 14 oct. 2013 à 10:36
Doris - 14 oct. 2013 à 10:36
A voir également:
- Je suis présser de voir ma princesse
- Pourquoi voir un psychiatre - Accueil - Professionnels de santé
- Voir un psychologue - Accueil - Professionnels de santé
- Est-ce que mon médecin traitant voit quand je vais voir un autre médecin - Accueil - Professionnels de santé
- Voir des taches noires - Accueil - Ophtalmologie
- Un gynécologue peut il voir si on est enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
2 réponses
Bonjour,
Pourquoi ne pas patienter un peut , se reposer et se relaxer en attendant que votre bébé pointe le bout de son nez quand il veut . Une fois que bébé est là ce n'est pas de tous repos et vous auriez envie que la grossesse se prolonge. Après tout c'est votre décision donc marcher beaucoup , faire du shopping , ménage , câlins avec le papa parce que les spermatozoïdes rendent le col de l'utérus mou. Bonne fin de grossesse
Pourquoi ne pas patienter un peut , se reposer et se relaxer en attendant que votre bébé pointe le bout de son nez quand il veut . Une fois que bébé est là ce n'est pas de tous repos et vous auriez envie que la grossesse se prolonge. Après tout c'est votre décision donc marcher beaucoup , faire du shopping , ménage , câlins avec le papa parce que les spermatozoïdes rendent le col de l'utérus mou. Bonne fin de grossesse