Allaitement conseil
samantha22650
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Eliane -
Eliane -
Bonjour,
Je me présente je m'appel Samantha j'ai 25 ans et je vais avoir un petit bout dans quelques jour je suis a 5 mois de grossesse ,on ma pose la question si je souhaiterais allaité et pour être franche je ne me suis jamais posé la question avant mais je n'arrive pas a prendre de dessision d'un côté je me dis que sa serait bien pour mon petit bout défense immunitaire qu'il ni a pas dans le lait en poudre , relation entre la maman et son bébé , le coût quand même , mais j'hésite car il y a aussi les moins négatif tel que la -fatigue-causes-possibles fatigue] , les partage de tendresse avec le papa pour le biberon, allaitement en toute circonsence même a l'extérieur devant des inconnu
Pouvez vous me conseiller car j'hésite terriblement
Mon ami me dit que cela ne le derangerais pas mais moi je ne sais pas
Merci d'avance pour tous vos conseils
Je me présente je m'appel Samantha j'ai 25 ans et je vais avoir un petit bout dans quelques jour je suis a 5 mois de grossesse ,on ma pose la question si je souhaiterais allaité et pour être franche je ne me suis jamais posé la question avant mais je n'arrive pas a prendre de dessision d'un côté je me dis que sa serait bien pour mon petit bout défense immunitaire qu'il ni a pas dans le lait en poudre , relation entre la maman et son bébé , le coût quand même , mais j'hésite car il y a aussi les moins négatif tel que la -fatigue-causes-possibles fatigue] , les partage de tendresse avec le papa pour le biberon, allaitement en toute circonsence même a l'extérieur devant des inconnu
Pouvez vous me conseiller car j'hésite terriblement
Mon ami me dit que cela ne le derangerais pas mais moi je ne sais pas
Merci d'avance pour tous vos conseils
A voir également:
- Allaitement conseil
- Seins apres allaitement - Accueil - Allaitement
- Allaitement long - Accueil - Allaitement
- Boule sein allaitement - Accueil - Questions gynécologiques
- Chou allaitement - Accueil - Allaitement
- Doliprane allaitement crat - Accueil - Allaitement