Allaitement conseil

samantha22650 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 13 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2013 - 13 oct. 2013 à 01:37
 Eliane - 13 oct. 2013 à 14:11
Bonjour,
Je me présente je m'appel Samantha j'ai 25 ans et je vais avoir un petit bout dans quelques jour je suis a 5 mois de grossesse ,on ma pose la question si je souhaiterais allaité et pour être franche je ne me suis jamais posé la question avant mais je n'arrive pas a prendre de dessision d'un côté je me dis que sa serait bien pour mon petit bout défense immunitaire qu'il ni a pas dans le lait en poudre , relation entre la maman et son bébé , le coût quand même , mais j'hésite car il y a aussi les moins négatif tel que la -fatigue-causes-possibles fatigue] , les partage de tendresse avec le papa pour le biberon, allaitement en toute circonsence même a l'extérieur devant des inconnu
Pouvez vous me conseiller car j'hésite terriblement
Mon ami me dit que cela ne le derangerais pas mais moi je ne sais pas
Merci d'avance pour tous vos conseils
A voir également:

2 réponses

begonie Messages postés 85647 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 9 465
13 oct. 2013 à 04:01
Bonjour.

Il ne s'agit pas d'une question de Santé-Médecine mais d'un problème de décision strictement personnelle.

A toi donc de décider.

Voilà un lien vers le dossier allaitement qui t'offre des informations à ce sujet :

http://sante-medecine.commentcamarche.net/faq/allaitement-48
0
Bonjour ,
Personne peut répondre à votre place , c'est à vous seul et rien qu'à vous de savoir le meilleur pour votre futur bébé . Mais vous avez encore quelques mois pour réfléchir , ce n'est pas sur un coup de tête que vous allez vous décidez :) bonne chance
0