Teste négatif mais pas de regles
Dandine9380
Messages postés
20
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 101396 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 101396 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour alor voila mon souci les derniere regle date du 4 sep et le 1er octobre j'ai eu un rapport non protége et je devai avoir mais régle le 4 ou 5 je ne prend pas la pilule mais en general mes regles sont réguliere et la tjr rien depuis jai u dautre raport non protégé le 5 et le 6 alor le 9 ne les voyant tjr pas arivé jai fai un teste pipi ki étai negatif pui le lendemain g commence a sentir des demangeaison et de perte tré liquide et le lendemain au réveille des perte plus solide mais dune couleur inquiétante ( vert pale) je suis donc alé au medecin ki me prescri une creme des ovule et une prise de sang g donc fai le prise de sang le 11 négatif aussi alor voila ai je fai les teste tro to ? Doi je en refaire un? Si oui quand?
( mes demangeaison et perte bizar son parti en meme pas 2 jour la g plu rien )
Donc je recapitule
Dernier regle le 4 sep
Rapport non protége le 1, 5 et 6 octobre
Regle devai arivai le 4 octobre aujourdui nous somme le 13 donc 9 jour de retard
Test pipi le 9 neg
Test sanguin le 11 neg aussi
Merci davance de vos conseils
;-)"""
( mes demangeaison et perte bizar son parti en meme pas 2 jour la g plu rien )
Donc je recapitule
Dernier regle le 4 sep
Rapport non protége le 1, 5 et 6 octobre
Regle devai arivai le 4 octobre aujourdui nous somme le 13 donc 9 jour de retard
Test pipi le 9 neg
Test sanguin le 11 neg aussi
Merci davance de vos conseils
;-)"""
A voir également:
- Teste négatif mais pas de regles
- Test hpv négatif - Accueil - Autres analyses
- Groupe sanguin a négatif - Accueil - Groupes sanguins
- Test de grossesse précoce négatif - Accueil - Questions de femme enceinte
- Retard de regles sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
- Odeur apres les regles - Accueil - Questions gynécologiques