Teste négatif mais pas de regles

Dandine9380 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lafouine. Messages postés 102298 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   - 13 oct. 2013 à 22:29
Bonjour alor voila mon souci les derniere regle date du 4 sep et le 1er octobre j'ai eu un rapport non protége et je devai avoir mais régle le 4 ou 5 je ne prend pas la pilule mais en general mes regles sont réguliere et la tjr rien depuis jai u dautre raport non protégé le 5 et le 6 alor le 9 ne les voyant tjr pas arivé jai fai un teste pipi ki étai negatif pui le lendemain g commence a sentir des demangeaison et de perte tré liquide et le lendemain au réveille des perte plus solide mais dune couleur inquiétante ( vert pale) je suis donc alé au medecin ki me prescri une creme des ovule et une prise de sang g donc fai le prise de sang le 11 négatif aussi alor voila ai je fai les teste tro to ? Doi je en refaire un? Si oui quand?
( mes demangeaison et perte bizar son parti en meme pas 2 jour la g plu rien )
Donc je recapitule
Dernier regle le 4 sep
Rapport non protége le 1, 5 et 6 octobre
Regle devai arivai le 4 octobre aujourdui nous somme le 13 donc 9 jour de retard
Test pipi le 9 neg
Test sanguin le 11 neg aussi
Merci davance de vos conseils
;-)"""
A voir également:

2 réponses

DCI Messages postés 89800 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 350

Bonjour,

ki ...tjr...g...tro...to...???

Les termes SMS étant bannis du forum merci de faire l'effort d'écrire correctement sinon, tous les messages seront automatiquement supprimés.

1
lafouine. Messages postés 102298 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 523

Bonjour

Trop tôt pour avoir un résultat fiable de toute façon.
0
Dandine9380 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci de ta réponse :-))
0
lafouine. Messages postés 102298 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 523

De rien :)

Il faut compter 3 semaines après un rapport pour avoir un résultat fiable.

tu souhaite un bébé ?
0
Dandine9380 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui mais je m'y attendais pas si tôt mon copain a arête les préservatif le 1er sep
0

Pour le moment personne ne peut affirmer que tu es enceinte.

Vous n'avez pas eu de rapport entre le 1er septembre et le 1er octobre alors.
0

3 semaines !!!! Lool je comprend pas alor pour quoi il y a écris sur les notice de test de grossesse urinaire que sa marche a un jour de retard des regle...
0