Problème visuel

aklesage Messages postés 2 Date d'inscription samedi 12 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2013 - 12 oct. 2013 à 20:07
aklesage Messages postés 2 Date d'inscription samedi 12 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2013 - 18 oct. 2013 à 00:09
Bonjour à tous,
A l'âge de 8 ans au couché du soleil j'ai regardé cette boule jaune qui tirait vers le rouge après elle a laissé une trace ronde de couleur noir claire ou niveau de mes yeux. Et ce jour-là je l'ai regardé cinq ou huit minutes. Après la tâche qu'il laissa refusait de partir. Je ne savais pas que je risquais la cécité. La nuit profonde je pouvais regarder des petites lumières donc il a laissé une trace indélébile dans ma vision nocturne. Les journées je ne pouvais pas faire la différence avec ma vision d'autre fois mais quelque année plus tard la situation ne faisait qu'empirer je pouvais voir les petites lumières surtout lorsque je regardais le ciel. Et de jour en jour ma vision ne faisait que se dégrader. À tel point aujourd'hui je peux voir le reflet de tout objet que je vois en un bleu claire si je cesse de regarder cet objet. Que ce soit un immeuble, une personne tout ce qui entre dans ma vision est aussitôt reflété.
je vois des points ronds et des choses sous forme de toile. J'ai fait mes propres recherches sur ces dernières j'ai appris qu'on les appelle les corps flottants. Ce qui me tracas j'ai fait des analyses j'ai consulté plusieurs médecin ils disent que tout va bien. J'ai fait des analyses de macula il n'y avait pas de trou. Ma rétine est touché mais n'a pas de trou mais c'est des troubles de couleur.
Je voudrais savoir si quelqu'un d'autre est dans mon cas.
merci
A voir également:

1 réponse

aklesage Messages postés 2 Date d'inscription samedi 12 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2013
18 oct. 2013 à 00:09
répondez moi svp!!!
ça me stress grave
0