Les causes de mort de foetus de 5 semaines
touha2013
Messages postés
1
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjour, je voudrais savoir les causes d'arret de naissance d'un fotus de 5 semaines.
au debut la 4eme semaine jai eu du sang de couleur marron le 2eme jour rouge apres des petites cailloux .mon medecin ma dit cest normal ca arrive .a u cours de cette periode de saignement jai arreter laspejique nourrisson et jai garde seulement lovenox et les pelilules progesteron 200. mais malheureusement jai perdu mom bebe ala 5 eme semaine.
sil vous plait repondez moi je veux savoir pourquoi jai perdu mon bebe.
a noter jai fait FIV et cest la premiere fois(jai 31 ans):
MERCI BIEN
au debut la 4eme semaine jai eu du sang de couleur marron le 2eme jour rouge apres des petites cailloux .mon medecin ma dit cest normal ca arrive .a u cours de cette periode de saignement jai arreter laspejique nourrisson et jai garde seulement lovenox et les pelilules progesteron 200. mais malheureusement jai perdu mom bebe ala 5 eme semaine.
sil vous plait repondez moi je veux savoir pourquoi jai perdu mon bebe.
a noter jai fait FIV et cest la premiere fois(jai 31 ans):
MERCI BIEN
A voir également:
- Les causes de mort de foetus de 5 semaines
- Sedation profonde combien de temps avant la mort - Accueil - Droits et démarches
- Mort cerebrale - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Les causes de la drogue - Accueil - Drogues
- 5 mois de grossesse, bébé bouge en bas du ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- 5 mois de grossesse : combien de kilos - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte