Risque de tombée enceinte ou pas?
fonoxy
Messages postés
2
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjours,
j'ai arrête la pilule il y a 6 mois pour mettre un stérilet seulement il me gênais et je l'ai fait enlevé et donc j'ai repris la pilule y a 2 jours au commencement de mes règles comme me la dis mon médecin!
mais hier mon homme et moi on a eu un rapport non protégé :s
et donc je voulais savoir s'il y avais risque ou pas de tombée enceinte en sachant que je reprend la pilule depuis 2 jours et que j'ai mes règles depuis 2 jours?
en l'attente d'une réponse,
Fonoxy
j'ai arrête la pilule il y a 6 mois pour mettre un stérilet seulement il me gênais et je l'ai fait enlevé et donc j'ai repris la pilule y a 2 jours au commencement de mes règles comme me la dis mon médecin!
mais hier mon homme et moi on a eu un rapport non protégé :s
et donc je voulais savoir s'il y avais risque ou pas de tombée enceinte en sachant que je reprend la pilule depuis 2 jours et que j'ai mes règles depuis 2 jours?
en l'attente d'une réponse,
Fonoxy
A voir également:
- Risque de tombée enceinte ou pas?
- Risque charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Je suis tombée enceinte sous pilule - Accueil - Conception
- Risque de tomber enceinte avec un stérilet - Accueil - Conception
- Je suis tombée enceinte avec liquide séminal - Accueil - Conception
- Risque de fausse couche par semaine - Accueil - Maladies et complications de la grossesse