IVG sous anesthésie locale !

Fermé
Emiliex Messages postés 13 Date d'inscription samedi 19 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2012 - 27 déc. 2011 à 18:35
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 1 août 2012 à 17:27
Bonjour, dans peu de temps je vais subir une ivg sous anesthésie locale car le CH où je dois aller ne pratique pas cette intervention sous anesthésie générale . J'ai vraiment très peur de cette intervention : des risques et de la douleur .
Quelqu'un peut -il m'éclairer s'il vous plait ?

Merci
A voir également:

2 réponses

quidautre Messages postés 80 Date d'inscription dimanche 27 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2012 7
27 déc. 2011 à 21:15
J'ai pratiqué une i.v.g il y a quelques années par aspiration, ce fut sous anesthésie générale et tant mieux car c'est assez traumatisant comme cela. N'as-tu pas la possibilité de te rendre dans un aute hôpital ? Bon courage à toi et tiens nous au courant.
2
J'ai subi 2 ivg. La premiere sous anesthesie generale. Ca s'est bien passe et ca n'a pas dure longtemps.J'ai dù revenir, car j'avais de la fievre 2 jours apres, Et la, le gyneco a verifie et il a constaté qu'il y'avait un caillot et encore des debris. J'ai dù subir une autre ivg sans anesthesie generale cette fois ci et c'etait tres tres douloureux. J'ai pleure tellement je ne pouvais plus supporter. A la fin il m'a enleve les debris, j'avais encore des douleurs au bas ventre. Le jour meme j'allais mieux. La fievre a diminue et je me sentais bcp mieux.
A choisir , je vous conseille sans hesiter de faire une ivg sous anesthesie generale, c rapide et sans douleur.
ET pour la methode medicamenteuse, mon pere qui est gyneco me l'a deconseille fortement. car il y'a des risques pour que l'embryon ne parte pas totament et il faudra quand meme faire l'aspiration. En plus, il parait que c douloureux de prendre ces cachets qui stimule la fausse couche. C plus clean de faire une aspiration.
1
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 514
1 août 2012 à 17:27
Depuis le temps elle a dû l'avoir son ivg.

Le mieux étant de se protéger contre les grossesses !!
Il y a quand même pas mal de choix.
-4