Mal a l'oeil et au paupiére avec gonflement

Mimimalade Messages postés 1 Date d'inscription mardi 8 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2013 - Modifié par Mimimalade le 8/10/2013 à 20:21
Koneko11 Messages postés 10 Date d'inscription mardi 8 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2013 - 8 oct. 2013 à 20:40
Bonjour, voila j'ai 14 ans et cela fait quelque semaine que mes yeux me font très mal , je ressens comme des coups derrière mon oeil , ma paupière gonfle et me fait très mal quand je la touche d'habitude ça reste 1 journée et la nuit au maximum et ça ne toucher que mon oeil et ma paupière gauche malheureusement depuis hier c'est mes deux yeux et toutes le partie d'en haut ( paupière , sourcil et une petite parti du front ) Je ne sais pas ça vient d'ou mais j'ai peur que ce soit grave , je n'ai pas encore consulter de médecin. Si ça vous est déjà arriver ou/et si vous savez quelque chose s'il vous plait donnez moi des conseils ou des solution et si possible me dire si c'est grave .

merci à toute les personne qui liront mon texte et qui répondrons à ma question




Mimimalade :)
A voir également:

1 réponse

Koneko11 Messages postés 10 Date d'inscription mardi 8 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2013
8 oct. 2013 à 20:40
bonjour
est ce que parfois tu as l'impression que ton oeil tressaute? si tu a vraiment mal c'est surment du a une infection, donc il faut nettoyer l'oeil et utiliser un cicatrisant
0