Suis-je enceinte

Fenofitia Messages postés 1 Date d'inscription mardi 8 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2013 - 8 oct. 2013 à 15:33
samgunsjovirow Messages postés 40849 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 8 oct. 2013 à 15:36
J'ai 31 ans et pas encore de bébé. Cela fait 1 ans que mon mari et moi désirions être parents mais toujours des échecs. Ma question est: est-ce que je suis trop âgée pour avoir mon 1er enfant? Deuxio, j'ai comme une sensation que je suis enceinte car cet mois, j'ai pas eu mes règles, j'ai des nausées, je me dispute toujours avec mon mari. Et mon problème est ceci: hier soir quand je suis allé prendre une douche, il y avait un peu de sang sur ma culotte, mes bas du ventre me font mal comme le début d'une règle. Est-ce normale ce petit trace de sang? s'il vous plaît aidez moi car j'ai très peur d'un autre échec. Merci
A voir également:

1 réponse

samgunsjovirow Messages postés 40849 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 359
8 oct. 2013 à 15:36
Bonjour

Ma question est: est-ce que je suis trop âgée pour avoir mon 1er enfant?

Bien sur que non, ce n'est pas trop vieux!

Est-ce normale ce petit trace de sang?
Personne ne peux le savoir: attends quelques jours pour voir si ce sont juste des traces ou si ce sont effectivement tes règles

0