Peur d'être enceinte

Fermé
jennyndg Messages postés 1 Date d'inscription mardi 8 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2013 - 8 oct. 2013 à 13:32
DCI Messages postés 87395 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 19 mai 2024 - 8 oct. 2013 à 18:31
Bonjour voila il y a une semaine est la encore j'ai des relation non protéger.
Bien sur j'ai commencer a faire sa pendant un mois (non protéger) est je ne suis j'aimais tomber enceinte.
Mes depuis peux j'ai bien peur d'être enceinte puisque comme habituellement je le fait non protéger cette fois si j'avais mes règle est on la bien sur fait est puis bien sur plus de règle alors que c'était le tout début alors que d'habitude je les est pendants 2 semaine a un mois puisque je ne suis pas réglet .Est je le fait encore jusque a aujourd'hui non protéger.
est il y a maintenant 2 jours j'ai très mal en bats du ventre je ne ses pas se que c'est j'ai 17 je vais avoirs 18 dans quel jours.

1 réponse

DCI Messages postés 87395 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 19 mai 2024 37 408
Modifié par DCI le 8/10/2013 à 18:32
Vu le côté "délirant" de jennyndg
Vu ses affabulations et ses mensonges répétés.
Et vu que l'on a autre chose à faire que de perdre notre temps avec des gens comme elle.
Cette discussion et maintenant nettoyée et définitivement terminée.


"Trop de modération tue la consommation..."
0