D dimeres augmentés
en aout je me sentais serree au niveau de la poitrine. ma generaliste a pense a une crise d angoisse mais en preventif nous avons fait une prise de sang qui a revele des ddimeres a 1100. donc direction les urgences et rien a l angioscanner pour l ambolie ni au coeur suite a echo du coeur et rien au dopler. la d dimeres sont descendu a 706 sachant que le maxi doit etre a 500. 1 mois apres les ddimeres sont a 690 et 2 mois apres a 760. il n y a rien au niveau inflamatoire. pour info je suis sous pilulle et levothyrox 75 suite a ablation de la moitie de la thyroide mais tsh normale et j'ai 35 ans. pas d operation recente pas enceinte. quelqu un pourrait me dire quelle pourrait etre l origine de ces ddimeres eleves qui ne descendent pas et les risques? sachant que ma generaliste me dit que les exam n ayant rien reveles il y a 2 mois qu il faut juste faire un controle sanguin rgulier. merci de vos reponses
A voir également:
- D-dimère et stress
- Urticaire stress photos - Accueil - Maladies et infections de la peau
- Dosage d dimere - Accueil - Analyses de sang
- Paralysie facial cause stress - Accueil - Dysfonctions cérébrales : langage, mémoire, mouvement
- Acupuncture stress - Accueil - Acupuncture
- Je salive beaucoup stress - Accueil - Symptômes et questions diverses
8 réponses
Donc on peut éliminer une augmentation des D Dimères liée à l'âge. Ce facteur est en prendre en compte à partir de 50 ans.
Aucune infection en cours pendant cette période ? Sachant qu'une infection, où qu'elle soit, augmente systématique ment le taux des DD
Aucune infection en cours pendant cette période ? Sachant qu'une infection, où qu'elle soit, augmente systématique ment le taux des DD
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question