Infarctus: erreur ou complication?
Ina13
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
13 octobre 2013
-
Modifié par p.horde le 8/10/2013 à 12:53
Ina13 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 8 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2013 - 13 oct. 2013 à 14:36
Ina13 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 8 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2013 - 13 oct. 2013 à 14:36
A voir également:
- Infarctus: erreur ou complication?
- Infarctus intestinal - Accueil - Gastro-entérologie
- Aliments interdits après infarctus - Accueil - Alimentation et maladies
- Infarctus silencieux - Accueil - Symptômes et complications
- Infarctus silencieux chez la femme - Accueil - Maladies Coeur et Artères
- Infarctus osseux - Accueil - Rhumatologie
2 réponses
DCI
Messages postés
88294
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 novembre 2024
37 676
8 oct. 2013 à 13:28
8 oct. 2013 à 13:28
Bonjour,
On ne peut répondre avec précision en l'absence de données issues du dossier médical hospitalier.
Tu es en droit de demander copie de celui ci si tu estimes qu'une erreur a été commise.
Habituellement, la conduite à tenir face à un infarctus (thrombolyse) est codifiée de façon très précise et selon un protocole identique pour tous les services d'urgences ou équipes mobiles de réanimation.
Après, il y a toujours le risque d'effets secondaires ou indésirables mais aussi des problèmes liés au patient lui même (poussée hypertensive, rupture d'anévrysme...)
On ne peut répondre avec précision en l'absence de données issues du dossier médical hospitalier.
Tu es en droit de demander copie de celui ci si tu estimes qu'une erreur a été commise.
Habituellement, la conduite à tenir face à un infarctus (thrombolyse) est codifiée de façon très précise et selon un protocole identique pour tous les services d'urgences ou équipes mobiles de réanimation.
Après, il y a toujours le risque d'effets secondaires ou indésirables mais aussi des problèmes liés au patient lui même (poussée hypertensive, rupture d'anévrysme...)
Ina13
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
13 octobre 2013
13 oct. 2013 à 14:36
13 oct. 2013 à 14:36
Merci pour votre réponse...
Je pense malheureusement que je ne trouverai jamais la réponse à cette question que je me pose.
Merci tout de même et bonne continuation :)
Je pense malheureusement que je ne trouverai jamais la réponse à cette question que je me pose.
Merci tout de même et bonne continuation :)