Arithmie
kikikokok
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
4 octobre 2013
-
4 oct. 2013 à 22:30
Enka1 Messages postés 16100 Date d'inscription samedi 6 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2019 - 5 oct. 2013 à 12:31
Enka1 Messages postés 16100 Date d'inscription samedi 6 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2019 - 5 oct. 2013 à 12:31
A voir également:
- Arithmie
- Arithmie - Accueil - Troubles du rythme
- Béta-bloquant : indication et effets secondaires - Accueil - Types de médicaments
3 réponses
kikikokok
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
4 octobre 2013
4 oct. 2013 à 22:43
4 oct. 2013 à 22:43
Ne croyez-vous pas que je pourrais d'ici quelques mois refaire un holter qui confirmerait si l'arytmie ?
car ma cardiologue craint le risque d'une trombose d'une ou plusieurs artères.Merci de vos avis.
car ma cardiologue craint le risque d'une trombose d'une ou plusieurs artères.Merci de vos avis.
bonjour,il n'y a pas de traitement efficace sans contrainte ni effets secondaires possibles ; pour ce qui est des antivitamines K la contrainte est la nécessité d'une surveillance régulière de la coagulation du sang car le risque est celui d'un saignement toujours possible , cela vous avez du le lire ; en échange les anticoagulants sont le seul traitement qui ait fait ses preuves dans la prévention des accidents vasculaires cérébraux par embolie d'origine cardiaque que l'on voit en cas d'arythmie compléte (ce qui doit être votre cas si j'ai bien compris)
alors à vous de voir mais je pense que votre cardiologue aura les mots pour vous convaincre avec ce genre d'arguments !cordialement
alors à vous de voir mais je pense que votre cardiologue aura les mots pour vous convaincre avec ce genre d'arguments !cordialement
Enka1
Messages postés
16100
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juillet 2019
900
Modifié par Enka1 le 5/10/2013 à 12:32
Modifié par Enka1 le 5/10/2013 à 12:32
Bonjour,
Je pense que tu dois suivre le traitement que le cardiologue qui te connait bien t' a prescrit.
Avoir des contraintes signifie au moins ... Que tu es vivant !
Au pays des aveugles, les borgnes sont rois ...
Je pense que tu dois suivre le traitement que le cardiologue qui te connait bien t' a prescrit.
Avoir des contraintes signifie au moins ... Que tu es vivant !
Au pays des aveugles, les borgnes sont rois ...