Homeopathie & Arreter de fumer

Lucile2575 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 3 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2013 - Modifié par p.horde le 4/10/2013 à 21:38
joraline Messages postés 44400 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 10 mai 2024 - 4 oct. 2013 à 17:17
Bonjour,
J'ai 23 ans et fume régulièrement depuis l'âge de 17 ans. Je n'ai jamais totalement arrêté mais j'ai régulièrement des périodes ou je fume plus (un demi paquet par jour environ) et des périodes plus modérées (2 a 4 cigarettes par jour quand je n'y pense pas trop, que je suis occupée ou que je me force à ralentir). Je ne fume jamais avant midi et je ne ressens pas le besoin de la cigarette du matin.
Je pense depuis "longtemps" à arrêter, mais le problème est la.... J'aime fumer... Par rapport a d'autres personnes je ne suis surement ce qu'on appelle une grosse fumeuse mais j'apprécie tout autant mes cigarettes. J'ai déjà essaye la cigarette électronique il y a deux ans, ce qui m'a aidé à éviter de fumer des vrais cigarettes lorsque j'étais toute seule, que je regardais un film etc... Mais le gout de la vraie cigarette n'y était pas :(

Maintenant je suis bien décidée à arrêter.
Quelqu'un a-t-il teste l'homéopathie pour arrêter de fumer,xxxxxx
J'ai vu qu'il y avait comme ingrédients du Caladium seguinum, daphne indica, et valeriana officinalis.
Des avis sur l'efficacité réelle de ces plantes seraient grandement appréciés :) Et aussi sur l'efficacite de l'homeopathie pour arreter en general, par rapport aux patchs et autres gommes pour arreter..
Merci
Lucile
A voir également:

1 réponse

joraline Messages postés 44400 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 10 mai 2024 10 031
4 oct. 2013 à 17:17
Bonjour,

Les publicités sont interdites sur le forum. Merci de la supprimer.
0