Information sur "la puberté"
Poloti
Messages postés
3
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je poste ici car je voulais savoir vers quand le pénis grandissait et surtout grossissait. En effet j'ai un pénis de 13,5 cm en érection et de 3,5 cm de diamètre. Quand il n'est pas en érection, il mesure 8cm de longueur et 2,5 cm de diamètre De plus, je trouve mes testicules assez petites, mon sperme sort peu abondemment et et mon pénis ne se décalotte pas facilement. Je me masturbe depuis l'âge de 10 ans et je n'ai jamais remarqué de grand changement au niveau de quoi que ce soit si ce n'est les poils qui ont poussé. J'ai 14 ans. Merci de votre aide ou plutôt de vos conseils.
Poloti
Je poste ici car je voulais savoir vers quand le pénis grandissait et surtout grossissait. En effet j'ai un pénis de 13,5 cm en érection et de 3,5 cm de diamètre. Quand il n'est pas en érection, il mesure 8cm de longueur et 2,5 cm de diamètre De plus, je trouve mes testicules assez petites, mon sperme sort peu abondemment et et mon pénis ne se décalotte pas facilement. Je me masturbe depuis l'âge de 10 ans et je n'ai jamais remarqué de grand changement au niveau de quoi que ce soit si ce n'est les poils qui ont poussé. J'ai 14 ans. Merci de votre aide ou plutôt de vos conseils.
Poloti
A voir également:
- Information sur "la puberté"
- Puberté précoce fille photo - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Prise de poids puberté fille - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Pates information nutritionnelle - Guide
- Blanc de poulet information nutritionnelle - Guide
- Avocat information nutritionnelle - Guide
3 réponses
Bonjour
La taille et la grosseur ne sont pas les plus importants.
Dans ton cas, c'est parfait ... Tu n'as que 14 ans.
+
La taille et la grosseur ne sont pas les plus importants.
Dans ton cas, c'est parfait ... Tu n'as que 14 ans.
+
Merci
PAS LA TAILLE QUI COMPTE.