Problème en faisant l'amour

fleuredouce24 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 2 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2013 - 2 oct. 2013 à 15:00
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 2 oct. 2013 à 17:25
Bonjour, j'amerai savoir si vous aviez toujours eu ce genre de problème il y a deux mois j'ai fait une cystite et donc j'ai eu un traitement. Je prener la pillule mes elle a était enlever du marcher, en allant voir ma gyne elle m'en as préscrite une autre, et au commencement de la pillue j'ai eu mal un peut au sein yeux sec et apres j'ai eu comme une brûlure en bas.. ça me gratter et tout donc j'ai était chez le médecin il m'as donner savon plus crème mais cela ne marcher pas puis d'un coup j'ai décider d'arrêter cette pillule puis dans la journée du sang dans mes pertes mais je n'avais pas encore arrêter la pillule. Donc je suis partie chez le médecin mes comme il était pas la j'ai décider de prendre MONURIL pour ceux qui connaissent. Ensuite ça m'as soulager mais la j'ai eu mes règles et les 2 premier jours je n'est ressentie aucune douleurs et la j'ai de petites démangessons et du coup j'ai peur de reffaire l'amour mes je ne le dis pas a mon copain ça fait 2 semaines et demi que nous avons rien fait.
Merci

1 réponse

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 519
2 oct. 2013 à 17:25
Bonjour

Dis lui !
0