J ss tres maigre pr mon age

ahmedsalah Messages postés 3 Date d'inscription lundi 18 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2008 - 18 août 2008 à 18:59
 moula - 4 nov. 2008 à 15:59
Bonjour,
c la premiere fois que j poste qqchose dans 1 forum
avant tt j me presente,j m apel salah,j ai 22 ans et je ss marocain
bon,mon probleme c'est que j ss tres maigre.188cm pour 50kg
perssone dans ma famille n'est comme moi,et vraiment cette histoire commence à me deranger
je ne sais pas quoi faire.je veux juste etre comme tt le monde "normal".
merci d'avance
A voir également:

8 réponses

pwince Messages postés 32 Date d'inscription mercredi 16 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2009 11
19 août 2008 à 01:37
Salut ahmed salah.

Déjà, je te souhaite beaucoup de courage pour endurer ton épreuve. Etre maigre ou être gros, n'est qu'un fait après à toi de t'en défaire ou de faire avec car si tu es bien ds ta peau ton apparence n'est qu 'un détail...

Moi je suis exactement dans la situation inverse que toi : j'essaie de me faire suivre par un médecin depuis quelques mois et j'ai des résultats donc pour un flemmard comme moi si c'est possible, ça l'est pour la planète entière ^^

Après je ne dis pas que c'est facile mais avant tout, si tu en as la possibilité il faut essayer de voir ton problème avec un pro et donc faire un bilan avec un médecin qui saura quoi te conseiller au mieux.

D'après ton IMC tu es en effet à un stade de dénutrition critique : il est indispensable de consulter un médecin !!!
en effet, ton problème de poids peut aussi venir d'ailleurs de plus que tu dis que tu es le seul de la famille ainsi ...

Je te souhaite d'aller mieux et de remédier à ton problème.
Bonne chance.
0
bonjour
je voudrai te poser une kestion pour savoir si je peut peu tetre taider alor di moi est ce ke tu mange normalement comme les personnes de ta famille ou bien beaucoup moin ??
0
bonjour je sw dorra de tunis gé 24 1metr82 et mon poid 62 kilo le problem k il fo k j grossi o bout d 1 moi car je vais celebrer mon mariage s il vous plait aider moi avec une recette traditionelle ou d autres solutions merci pour tous
0