J ss tres maigre pr mon age

ahmedsalah Messages postés 3 Date d'inscription lundi 18 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2008 - 18 août 2008 à 18:59
 moula - 4 nov. 2008 à 15:59
Bonjour,
c la premiere fois que j poste qqchose dans 1 forum
avant tt j me presente,j m apel salah,j ai 22 ans et je ss marocain
bon,mon probleme c'est que j ss tres maigre.188cm pour 50kg
perssone dans ma famille n'est comme moi,et vraiment cette histoire commence à me deranger
je ne sais pas quoi faire.je veux juste etre comme tt le monde "normal".
merci d'avance
A voir également:

3 réponses

pwince Messages postés 32 Date d'inscription mercredi 16 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2009 11
19 août 2008 à 01:37
Salut ahmed salah.

Déjà, je te souhaite beaucoup de courage pour endurer ton épreuve. Etre maigre ou être gros, n'est qu'un fait après à toi de t'en défaire ou de faire avec car si tu es bien ds ta peau ton apparence n'est qu 'un détail...

Moi je suis exactement dans la situation inverse que toi : j'essaie de me faire suivre par un médecin depuis quelques mois et j'ai des résultats donc pour un flemmard comme moi si c'est possible, ça l'est pour la planète entière ^^

Après je ne dis pas que c'est facile mais avant tout, si tu en as la possibilité il faut essayer de voir ton problème avec un pro et donc faire un bilan avec un médecin qui saura quoi te conseiller au mieux.

D'après ton IMC tu es en effet à un stade de dénutrition critique : il est indispensable de consulter un médecin !!!
en effet, ton problème de poids peut aussi venir d'ailleurs de plus que tu dis que tu es le seul de la famille ainsi ...

Je te souhaite d'aller mieux et de remédier à ton problème.
Bonne chance.
0
bonjour
je voudrai te poser une kestion pour savoir si je peut peu tetre taider alor di moi est ce ke tu mange normalement comme les personnes de ta famille ou bien beaucoup moin ??
0
ahmedsalah Messages postés 3 Date d'inscription lundi 18 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2008
20 août 2008 à 17:45
slt mimicoeur,avant tt je te remercie bcp de m'avoir repondre et j ss tres heureux ke qq1 comme vous s'est interessé à mon probleme,en tt cas merci bcp!!
pour repondre à ta qst,oui je mange tres bien au moin comme tt le monde
0
tournesol > ahmedsalah Messages postés 3 Date d'inscription lundi 18 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2008
22 août 2008 à 18:13
bonjour ahmedsalah,

Tu manges très bien OK, mais comment de tout? à ta faim? Fais tu du sport pour te muscler?

Peut être as tu un problème de thyroïde?? Es tu fatigué???As tu vu le médecin?? Il te fera faire des analyses de sang et tu seras sûrement fixé.

Peut être aussi as tu des problèmes, est tu stressé??

tu sais il suffit de régler le problème et après tout ira bien . Mais surtout va voir ton docteur il sera sûrement la solution à tous tes problèmes. Tiens nous au courant et prend bien soin de toi
0
ahmedsalah Messages postés 3 Date d'inscription lundi 18 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2008 > tournesol
22 août 2008 à 18:45
slt tournesol
j v essaiyer de repondre à t questions,donc en faite j ss etudiant et j vis ds la cité universitaire,je mange tt le temps avec mes amis"en groupe" et j peux t'assurer que c moi qui bouffe la plus grd qtité de repas,mé bon comme tu dis ça ne serrait pas la cause de mon probleme.je ne fais pas de sport pr me muscler,je joue au basket c tout et qlqfois oui je me sens un pt peux stressé surtout en periode des exam.
effectivement je viens de prendre un rendez vous avec un medecin,et on va voir apres qu'est ce que ça va donner,tu sais j n'aime pas les medecins malgré que j ss l'un d'eux...en fin je le serais!
en tt cas merci bcp tournesol,
0
Utilisateur anonyme > ahmedsalah Messages postés 3 Date d'inscription lundi 18 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2008
22 août 2008 à 20:36
ah oui je comprend bien maintenant tu es étudiant. Bien sur tu dois stresser en période d'examen et même quand tu étudies peut être. tu es loin de ta famille.

Ton médecin va te rassurer et tu vas sûrement prendre du poids. Ne t'inquiète pas, ne te prends pas la tête avec ça et tout ira bien Mr le futur docteur. Bonne chance pour ta future carrière et prend bien soi de toi c'est important!!!!
0
joris ly > Utilisateur anonyme
3 nov. 2008 à 11:28
ne t 'inquiète pas car moi j ai 11 ans je fais 1m60 et je fais 28.5 kg mais pour moi ce n est pas un problème car je sais que ce n est pas une maladie grave ou quelque chose de pas normale alors ce que vous pouvait faire c est d aller voir le médecin pour vous renseignait si c est grave ou pas grave
voila je vous souhaite bon courage pour la suitE
0
bonjour je sw dorra de tunis gé 24 1metr82 et mon poid 62 kilo le problem k il fo k j grossi o bout d 1 moi car je vais celebrer mon mariage s il vous plait aider moi avec une recette traditionelle ou d autres solutions merci pour tous
0