Anxiete generaliser
Globule 13
Messages postés
5
Statut
Membre
-
Eloana Messages postés 1606 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Eloana Messages postés 1606 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
J ai mal au ventre depuis un an j ai passer plusieures examen négatif ils dissent tous que c le stres?
5 réponses
-
Bonjour,
Savez vous qu'est ce qui s'est passer il y a un an?! avant que vous n'ayez ces maux de ventre..
Il y a du avoir un élément déclencheur..
-
Non rien de d anormal je ne comprend d ou sa peux provenir ?
-
Chez certaines personnes lorsqu'elles ne sont plus dans leur ''cocon'' ou elles se sentent a l'aise, chez elles, un stress s'empare d'elles car elles doivent faire face au monde extérieur, a d'autres personnes..
C'est vous même qui vous provoquez vos maux. Des soucis financiers?! Dans la vie professionnelle?! Vie privée!?
-
-
Je n avais rien de tout cela avant d ertre malade maintenant j ai ecore plus de souci merci de me repondre
-
Je suis celibataire j ai toujours bien vécu seul sans problème maintenant j ai plus de misère a etre seul et difficile de rencontre quel qun quand on file pas bien avec sois même !
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Pour les sorties j ai pas beaucoup les moyens financièrement est pour le spy j ai déjà fais une therapie qui n'a rien donner ou presque