Des "vies alternatives" dans ma tête
Jean-Patate
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
2 octobre 2013
-
1 oct. 2013 à 01:48
Heradica Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 4 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2013 - 4 oct. 2013 à 16:33
Heradica Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 4 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2013 - 4 oct. 2013 à 16:33
A voir également:
- Des "vies alternatives" dans ma tête
- Tete qui tourne au reveil - Accueil - Sommeil
- Tete qui tourne - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Bouton dans la tete - Accueil - Autres problèmes de peau
- Bébé se tape la tête - Accueil - Développement du bébé
- Trou tete bebe - Accueil - Développement du bébé
3 réponses
Utilisateur anonyme
2 oct. 2013 à 22:12
2 oct. 2013 à 22:12
Ce que tu considères comme un problèmes peut être un atout. Peut etre qu'une carrière d'écrivain t'attend. Tu pourrais même commencer à mettre tes imaginations dans un cahier.
Jean-Patate
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
2 octobre 2013
2 oct. 2013 à 22:19
2 oct. 2013 à 22:19
Je connais des gens qui font ces genre de rêves éveillés pour s'aider à s'endormir,mais je n'ai jamais vu quelqu'un aller aussi loin,honnêtement,même si ma mère est lobotomisée par tous ces livres et émissions à la con et diagnostique un cas d'autisme ou je ne sais quoi à tout le monde,ça m'inquiète légèrement
Heradica
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
4 octobre 2013
3
4 oct. 2013 à 16:33
4 oct. 2013 à 16:33
Rahlalalala, que tu es jeune, demande à tes amis ils te répondront qu'il font comme toi !
Personnellement j'ai 19ans et des petites histoires que je me fait dans ma tête quand je m'ennuie j'adore ça.
Ce n'est nullement un problème, cela permet de "se libérer" un peu de la réalité, cela permet d'évacuer le stress et les tensions.
Et si tu pense être le seul comme ça détrompe toi, on est beaucoup à faire ça :)
Et au passage, la schizophrénie se déclare entre 18 et 25ans pour la plupart, pas à 14ans :p
Aller bonne journée
Personnellement j'ai 19ans et des petites histoires que je me fait dans ma tête quand je m'ennuie j'adore ça.
Ce n'est nullement un problème, cela permet de "se libérer" un peu de la réalité, cela permet d'évacuer le stress et les tensions.
Et si tu pense être le seul comme ça détrompe toi, on est beaucoup à faire ça :)
Et au passage, la schizophrénie se déclare entre 18 et 25ans pour la plupart, pas à 14ans :p
Aller bonne journée