Crise d'angoisse

audrey - 1 oct. 2013 à 02:25
ibelfrometa Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 4 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2013 - 4 oct. 2013 à 03:37
Bonjour,
Cela fais 4 jour que je fais des crise d'angoisse , tout ca a commencer lors d'un super de famille . je me suis lever jetais tres étourdie je sentais mon corp trembler et javais du mal a respirer . je me suis donc coucher sur le divan et je me demandais vraiment ce qui se passais avec moi , je me posais plien de question javai slimpression de devenir folle !! svp dite moi que je suis normal ! Ensuite jai commencer a pleurer et ma mere est venue me voir . je ne suis pas sur de ce qui cause mes crises dangoisse ?? ma mere a le cancer et elle a eu son opération ajd et jai eu une grisse crise dangoisse pourtant son opération me stressais pas a ce point . est-ce que c'est parce que je ne réalise pas que cela me stress et me fais vivre ces engoise ???AIDER MOI
A voir également:

2 réponses

Lapoulette4 Messages postés 43 Date d'inscription jeudi 19 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2014 1
3 oct. 2013 à 23:36
As-tu déjà été dépressive ?
Tu souffre peut-être d'anxiété avec ce qui arrive a ta maman..
0
ibelfrometa Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 4 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2013
4 oct. 2013 à 03:37
Cette angoisses' apl LA PEUR et seulement toi meme peut arriver a sortir de ca il te faut beacoup courage alors force et ne regarde pas en arriere va toujour devant
0