Douleur de hanche

123soleil! Messages postés 12 Date d'inscription lundi 30 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2013 - 30 sept. 2013 à 09:20
123soleil! Messages postés 12 Date d'inscription lundi 30 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2013 - 3 oct. 2013 à 08:39
Bonjour à tous !

Je vous expose mon problème, j'ai 18 ans et depuis trois ans je souffre des hanches. Je ne m'en suis jamais préoccupée, de temps en temps ça claquait (droite ou gauche) et la douleur me paralysait jusqu'aux orteils mais sans plus.
Mais maintenant c'est constant, quand je marche ma hanche droite claque vraiment fort en émettant un son très creux mais très audible et j'ai énormément mal. Si je pose ma main dessus en marchant je sens que ça bouge dedans. J'ai mal quand je marche, quand je reste debout, quand je reste assise, quand je reste allongée.
Je fais du rock sauté (ma passion) l'année dernière je n'avais pas mal pendant l'effort, il se trouve que maintenant si. Quand tout ça a commencé je ne faisait plus de sport depuis 2 ans.
La douleur que je ressens est comme un nerf pincé, c'est une douleur que je qualifie d'aiguë. Je la ressens à l'extérieur de la hanche mais aussi vers l'aine de temps en temps. Elle se propage dans le dos et dans le pied. Et maintenant la hanche gauche se met à avoir les mêmes symptômes !
J'ai fait une radio qui n'a rien donné, je suis allée chez un rhumatologue qui m'a regardé comme si je venais d'une autre planète et m'a dit qu'elle pensait que ça pouvait être un morceau de cartilage qui se serait détaché. Est-ce que ça expliquerait ma douleur ? Je dois faire une IRM le 18 octobre.

Si quelqu'un présente les mêmes symptômes, et qui en sait plus...

Merci de m'avoir lu !
A voir également:

2 réponses

bonjour, Je crois qu'il faut se calmer avec la danse, c'est très probablement de là que ça vient, et attendre les résultats de l'IRM pour voir.

Le rock sauté doit mettre vos articulations à rude épreuve, et elles vous disent : stop,

Vous pourriez peut-être aller voir un bon ostéopathe ensuite si on ne vous trouve rien.
0