Déprimée: Besoin d'aide, de parler

Lostmaybe Messages postés 2 Date d'inscription lundi 30 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2013 - Modifié par p.horde le 30/09/2013 à 12:10
Lostmaybe Messages postés 2 Date d'inscription lundi 30 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2013 - 30 sept. 2013 à 13:48
Bonjour

C'est la première fois que je viens sur ce site et je doit l'avouer c'est pour trouve une personne avec qui parler ou qui peux m'aider.
Je suis en dépression et ne trouve plus de force j'arrive à feindre un visage heureux devant mes amis mais en vrai je n'en peux plus.
Auriez vous des conseils ou du temps pour m aider ?
D'avance merci
A voir également:

2 réponses

mamiekookies Messages postés 1 Date d'inscription lundi 24 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2013
30 sept. 2013 à 13:31
bonjour il m arrive souvent d entre déprimé aussi dans ses cas là j essaie de positiver je vais 2 h de marche 2 fois par semaine avec des amies me me si je n ais pas envie je me force j avoue que ça fait du bien je ne connais pas votre vie mais s il n y a pas de raison valable il faut penser a ses gens qui souffrent pour de multiples raisons et se dire que l on a de la chance
mais avant tout positiver et se faire des amis
0
Lostmaybe Messages postés 2 Date d'inscription lundi 30 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2013
30 sept. 2013 à 13:48
Merci beaucoup
Les amis ne sont pas un problème j'en ai mais je n'arrive pas a leur parler il voit en moi quelqu un de fort et de rigolo et je ne veux pas leur montrer mais "faiblesse"
Je suis juste totalement perdu je n'arrive plus à me motiver pour quoi que ce soit. Quand vous me dites qu il y a des gens qui souffre et que j'ai de la chance de ne pas être comme eux je suis d'accord et c'est en partie la raison de ma déprime. J'ai absolument tout pour être heureux ( amis , santé , argent) mais je ni arrive pas.
0