Température
Utilisateur anonyme
-
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, mes règles se sont fini . j'ai toujours mal au ventre un peu. Quel température dois t-on avoir pour savoir si on est enceinte ?
A voir également:
- Température
- Température sous le bras - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Courbe de température - Accueil - Conception
- Température basse - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Temperature ete 1976 - Accueil - Environnement et climat
- Température chambre bébé - Accueil - Conseils bébé
2 réponses
Je vois pleins de femmes en parler j'ai pas compris ça alors je demande. J verrai le mois prochain si elles viennent
La température est par rapport a l'ovulation.
quand tu veux savoir quand arrive ton ovulation dans le mois il faut prendre ta température tous les matins avant de te lever depuis la fin de tes règles jusqu'au prochaines règles donc garde le thermomètre proche de toi le matin pour éviter de trop bouger et ecrit sur une feuille ta température chaque jours.. quand tu verras qu'elle augmente ce sera ta periode d'ovulation.
Fais le sur 2-3 mois et tu verras a peu pres quand elle arrive grace a la temperature..
quand tu veux savoir quand arrive ton ovulation dans le mois il faut prendre ta température tous les matins avant de te lever depuis la fin de tes règles jusqu'au prochaines règles donc garde le thermomètre proche de toi le matin pour éviter de trop bouger et ecrit sur une feuille ta température chaque jours.. quand tu verras qu'elle augmente ce sera ta periode d'ovulation.
Fais le sur 2-3 mois et tu verras a peu pres quand elle arrive grace a la temperature..