Sautes d'humeur

MidnightMemorie Messages postés 4 Statut Membre -  
azerty76598 Messages postés 182 Statut Membre -
Bonjour/Bonsoir. En ce moments j'ai des sautes d'humeurs pratiquement tous les jours. Je passe de joyeuse à déprimer au point de pleurer pendant longtemps, quand ça m'arrive je me sens très seule, alors que je suis entourée de mes amis, j'ai aussi l'impression que personne ne remarque que je vais mal ou alors que tous le monde s'en moque.
Je voulais savoir si c'était grave ou pas ?? Et si quelqu'un avait vécu quelque chose de similaire ?
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Quel est ton âge?

Y a-t-il eu des changements dans ta vie?

A quand remontent ces changements?

A+
0
MidnightMemorie Messages postés 4 Statut Membre

J'ai 15 ans et a part avoir changé d'école à la rentrée il n'y a rien eu d'autre.
0
Utilisateur anonyme

Ca se passe bien à l'école?
Tu as des ami(es)?
Rentres-tu chaque soir chez toi ou es-tu à l'internat?

A+
0

Oui ça ce passe plutôt bien, j'ai des amis et je rentre chez moi le soir.
0
Utilisateur anonyme

Etant donné qu'aucun événement majeur ne pointe à l'horizon, je te conseille de rendre visite à ton médecin traitant.

Il te connaît, est en possession de ton dossier médical, tu parleras de ton problème, et en fonction de tes réponses, ton médecin adaptera si nécessaire le traitement qui convient.

A+
0

Merci pour t'as réponse
0
Utilisateur anonyme

Mais je t'en prie :)
Ne reste pas dans cet état, un petit coup de pouce est nécessaire. :)
0
azerty76598 Messages postés 182 Statut Membre

Bonjour, je viens de tomber par hasard sur ce forum. Et je suis comme MidnightMemorie. Je ressens exactement la même chose. J'ai 17 ans et demi. Et je pense que pour moi, l'élément déclencheur (le changement) à été l'internat...Je ne m'y sens pas bien et j'ai été embêté par les autres plusieurs fois et rabaissé. Quand j'en parle avec mes parents, pour eux c'est "gentillet", pas bien méchant, mais moi je le vois différemment. Dans ces moment là aussi j'ai aussi l'impression que personne ne remarque que je vais mal ou alors que tous le monde s'en moque.
0