J'y arrive pas a m'en remettre

thya - 28 sept. 2013 à 19:30
 Thya - 5 oct. 2013 à 14:04
Bonjour,

Voilà je ne sais pu ou par qui me tourner tellement que je souffre, j'ai vécu une fausse couche alors que c'était ma première grossesse, je l'ai perdu a 2 mois de grossesse.
J'en parle a des amies mais toujours j'entends "Tkt t'es jeune tu pourras en avoir d'autres" ou encore mieux "Tourne la page !"
Je me sens seule, en parler a mon compagnon ? Je suis pudique avec lui, car il en voulait pas de cet enfant alors ça me bloque. Je pleure tous les jours, j'ai mal, je m'en veux car je me dis que si je me serai reposé au lieu de faire le ménage aujourd'hui mon bébé serait toujours là.
A voir également:

2 réponses

fabuous Messages postés 3 Date d'inscription samedi 28 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2013 1
28 sept. 2013 à 19:52
Bonsoir Thya,

Alors personnellement, je trouve que te lamenter sur ton sort ne servira à rien...J'ai connu une amie qui a fait 2 fausses couches et qui a aujourd'hui un bébé qui se porte très bien!
Je sais que c'est dur pour toi mais pleurer ne servira à rien! Tu oublieras et il ne faut jamais se lamenter su ton sort ;) Si tu as fait le m'ange, c'est qu'il fallait en faire et ce n'est peut être pas la raison...

Bon courage en tout cas :)
0
Eloana Messages postés 1601 Date d'inscription vendredi 9 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2013 274
28 sept. 2013 à 22:26
Bonjour,

Quand as tu vécue cette fausse couche?

Il faut que tu saches que pendant les 3 premiers mois tu as toujours pleins de risques de perdre ton bébé..

Ton gynecologue t'avait dit d'etre au repos?! pourquoi penses tu que c'est parce que tu faisais le menage?!
0
Bonjour,
J'ai fais la fausse couche le 3 mars 2013.
Et non elle ne me l'avais pas dit de me reposer et puis pour moi c'de ma faute cat j'avais mal au
ventre quand je faisais le menage et j'ai quand meme continuer jusqu'a ce qu'un moment j'avais trop mal j'ai perdu un peu de sang je suis allee m'allonger et j'avais des grosses douleurs jusqu'au moment je l'ai perdu a l'hopital
0
Eloana Messages postés 1601 Date d'inscription vendredi 9 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2013 274
30 sept. 2013 à 14:12
Bonjour,

Quel age vous avez toi et ton compagnon?!

Qui dit que c'était parce que tu faisais ton ménage quotidien.. SI bébé n'a pas tenu c'est qu'il y avait une raison et pas parce que tu faisais une tache quotidienne que toutes les femmes font lorsqu'elles sont enceinte a part si leur gynécologue les alitent..
Tu t'es fixée cette raison mais peut être que c'était du a autre chose..

Ta gynécologue ne t'avais rien conseiller donc c'était quelque chose d'imprévu..
Tu dis que ton compagnon ne voulait pas de cet enfant, la nature a repris ce qui n'était pas désirer.. Une fausse couche ça fait toujours mal a une femme, que se soit lors de sa première grossesse ou après avoir eu des enfants, bien sur qu'on se dit toujours c'est ma faute si j'avais su, etc...
Tu n'es pas seule avec ce problème de fausse couche, ça arrive a beaucoup beaucoup de femmes et les amies ne peuvent pas comprendre, seules les femmes ayant vécues cette situation peuvent comprendre..
0
J'ai 18 ans et mon homme en a 25

Oui, malheureusement je suis seule face à ce combat, mes amies ne comprennent pas quand j'ai tout arrêté ( mes études ), car j'ai fais une grosse dépression suite a la mort de mon grand père et une semaine après ma fausse couche ... Je suis fatiguée moralement, et me sens seule dans ce combat... Le lendemain de ma fausse couche, tout le monde a fais comme si que rien ne c'était passé la veille.
0