Mal a accepter

nenette - 28 sept. 2013 à 14:27
Enka1 Messages postés 16105 Date d'inscription samedi 6 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2019 - 28 sept. 2013 à 20:32
Bonjour,
j'ai perdu ma maman et sa allais bien mais la a chaque seconde j'ai envie de pleurer j'ai l'impression que ma vie est au point mort.
A voir également:

1 réponse

Enka1 Messages postés 16105 Date d'inscription samedi 6 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2019 913
Modifié par Enka1 le 28/09/2013 à 15:07
Bonjour ma petite nenette,

je ne sais pas quel âge tu as, mais c' est normal ce que tu ressens, c' est le contre coup de ce décès qui est toujours affreux quand on aime ses parents.

Est-ce que tu peux en parler avec ta famille, ton papa par exemple ou tes grands parents ? cela fait du bien de pouvoir s' exprimer et d' être compris.

Tu peux t' exprimer ici aussi si tu veux.

Tu peux aussi demander à voir un psy un certain temps, pour t' aider à te remettre.

Bien sûr, ta maman n' est plus à tes côtés physiquement, mais elle est toujours vivante quelque part en toi, dans tes souvenirs et elle vit ne serait-ce qu' à travers toi, puisque tu es sa fille.

Il faut effectivement toujours un certain temps pour pouvoir faire son deuil, raison pour que tu puisses te faire aider.

Au pays des aveugles, les borgnes sont rois ...
1
j'ai tout juste 25 ans, je n'ai plus mes grand parents et mon père était séparé de maman et je ne peux pas lui parlé en faite je ne peux parler à quelqu'un. elle éait en pleine forme et est pari en une semaine de coma. j'en peux plus de me dire qu'elle ne reviendra pas
0
Enka1 Messages postés 16105 Date d'inscription samedi 6 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2019 913
Modifié par Enka1 le 28/09/2013 à 18:28
C' est bien pour çà qu' il faut te faire aider par un psy.

Je ne sais pas où tu habites, mais par exemple, dans ma région, il y a une association de bénévoles qui aide les personnes à faire leur deuil .

Renseignes toi, cela t' aiderait aussi.

La vie n' est pas facile et c' est vrai que lorsque les gens que l' on aime partent d' un seul coup, quand rien ne pouvait le laisser penser, l' acceptation est beaucoup plus difficile, les proches n' y sont pas du tout préparés.
0
nenette21200
28 sept. 2013 à 18:50
Je suis dans le jura.
0
Enka1 Messages postés 16105 Date d'inscription samedi 6 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2019 913
28 sept. 2013 à 19:01
Renseigne toi dans la ville la plus proche.
0
après je ne sais pas je suis perdu car j'en ait envie ( de voir quelqu'un) mais mon subconscient me dit que je peux me mette un coup de pied aux fesse et que je me gère seule car je suis jeune.
0