Mal a accepter
nenette
-
28 sept. 2013 à 14:27
Enka1 Messages postés 16100 Date d'inscription samedi 6 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2019 - 28 sept. 2013 à 20:32
Enka1 Messages postés 16100 Date d'inscription samedi 6 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2019 - 28 sept. 2013 à 20:32
A voir également:
- Mal a accepter
- Mal a l'estomac - Accueil - Troubles digestifs
- Mal au ventre gaz coincé - Accueil - Troubles digestifs
- Que manger quand on a mal au ventre - Guide
- Mal au coccyx - Accueil - Douleur
- Mal sous le pied en marchant - Accueil - Douleur
1 réponse
Enka1
Messages postés
16100
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juillet 2019
900
Modifié par Enka1 le 28/09/2013 à 15:07
Modifié par Enka1 le 28/09/2013 à 15:07
Bonjour ma petite nenette,
je ne sais pas quel âge tu as, mais c' est normal ce que tu ressens, c' est le contre coup de ce décès qui est toujours affreux quand on aime ses parents.
Est-ce que tu peux en parler avec ta famille, ton papa par exemple ou tes grands parents ? cela fait du bien de pouvoir s' exprimer et d' être compris.
Tu peux t' exprimer ici aussi si tu veux.
Tu peux aussi demander à voir un psy un certain temps, pour t' aider à te remettre.
Bien sûr, ta maman n' est plus à tes côtés physiquement, mais elle est toujours vivante quelque part en toi, dans tes souvenirs et elle vit ne serait-ce qu' à travers toi, puisque tu es sa fille.
Il faut effectivement toujours un certain temps pour pouvoir faire son deuil, raison pour que tu puisses te faire aider.
Au pays des aveugles, les borgnes sont rois ...
je ne sais pas quel âge tu as, mais c' est normal ce que tu ressens, c' est le contre coup de ce décès qui est toujours affreux quand on aime ses parents.
Est-ce que tu peux en parler avec ta famille, ton papa par exemple ou tes grands parents ? cela fait du bien de pouvoir s' exprimer et d' être compris.
Tu peux t' exprimer ici aussi si tu veux.
Tu peux aussi demander à voir un psy un certain temps, pour t' aider à te remettre.
Bien sûr, ta maman n' est plus à tes côtés physiquement, mais elle est toujours vivante quelque part en toi, dans tes souvenirs et elle vit ne serait-ce qu' à travers toi, puisque tu es sa fille.
Il faut effectivement toujours un certain temps pour pouvoir faire son deuil, raison pour que tu puisses te faire aider.
Au pays des aveugles, les borgnes sont rois ...
28 sept. 2013 à 18:05
Modifié par Enka1 le 28/09/2013 à 18:28
Je ne sais pas où tu habites, mais par exemple, dans ma région, il y a une association de bénévoles qui aide les personnes à faire leur deuil .
Renseignes toi, cela t' aiderait aussi.
La vie n' est pas facile et c' est vrai que lorsque les gens que l' on aime partent d' un seul coup, quand rien ne pouvait le laisser penser, l' acceptation est beaucoup plus difficile, les proches n' y sont pas du tout préparés.
28 sept. 2013 à 18:50
28 sept. 2013 à 19:01
28 sept. 2013 à 19:48