Mal aimée

thval - 28 sept. 2013 à 17:13
 thval - 28 sept. 2013 à 17:46
Bonjour,
j'ai 39 depuis peu! ma vie est un fiasco, tant au niveau pro qu'au niveau perso!!! Mon pbme est que dès que cela demande un engagement je fuis!!!! pour résumé ma vie: ma mère biologique n'a jamais voulu de moi, je suis née de père X. Ma mère a voulu m'abandonner (chose qu'elle a faite pendant une semaine dans un centre de bonne soeur!!!) mais mon oncle et ma tante ont voulus m'adopter mais trop compliqué pour les papiers!!! bref... elle est venu me récupérer sous les menaces de ma gd -mère!! nous avons cohabiter ensemble (oui je dis cohabiter car malgré mon jeune age, je me souviens :( elle sortait le soir et pensant me leurre elle mettait la dose de parfum sur mon oreiller mais je vomissais tellement c'était fort!!! et quand elle rentrait j'avais tellement eu peur toute seule que je pleurais et pour qu'elle soit tranquille elle m'enfermait dans le placard!!!) bien sur tout cela avec la connaissance de ces "amants". Ensuite vient l'épisode, elle se marie= SAUF QUE dans cette nouvelle famille il y a deux pervers, pour lesquels je fais les frais "incestes" pendant 7 ans avec bien sûr non dit de ma mère alors que je lui est dit (notamment un jour où j'avais du sang et quel m'a demandé ce que c'était!!!) mais cela ne l'empêchait pas tous les dimanches de ma déposer chez ce pervers et la semaine chez l'autre!!!! sans compter que mon nouveau "beau père" ne se lassait pas de me rabaisser et de me foutre sur la gueule!!! est arrivé mes 18 ans où là on m'a gentiment expliqué que comme j'avais la majorité et qu'ils avaient un projet de couple (avec mes deux nouvelles 1/2 soeurs) de partir dans le midi donc qu'il fallait maintenant que je me débrouille!!! depuis je rencontre des personnes VRAIMENT très bien avec qui je vis une histoire (je pense d'amour) mais le drame est que je mets un terme au bout de qqs années!!! comme aujourd'hui où au bout de 11 ans de mariage j'ai décidé de divorcer, comme ça juste parce que j'en ai marre!!! j'ai toujours agis sans réfléchir, je me sens toujours seule!!! mais à l'inverse quand cela ne demande pas d'engagement je suis très drôle, j'aime la vie. J'aimerais pouvoir me projetter dans un schéma mais j'en suis incapable, je me décrirais comme solitaire, aimant les gens (je suis formatrice) mais fuyant les relations profondes, détestant les conflits, mais surtout déconnectée de la réalité je pense!!!
A voir également:

1 réponse

begonie Messages postés 85665 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 9 471
Modifié par begonie le 28/09/2013 à 17:21
Bonjour.

Et la rencontre avec un(e) psychothérapeute reconnu(e) ?

Ceci te permettra de faire un bout de chemin pour arriver à comprendre le fond de tes problèmes actuels et arriver à petits pas de te sortir de ce comportement qui te rend malheureuse.

Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
0
le seul problème, est que j'ai voulu consulter 2 fois, mais je suis tellement consciente de mon "problème" ou "mal être" que les psy m'ont dit que le travail devait venir de moi et que j'avais les solutions en moi!!! A part dire que je recherche l'amour parfait et inconditionnel c'est tout ce que je sais!!!!
0