Mon homme est méchant

Lasoma Messages postés 3 Date d'inscription samedi 28 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2013 - 28 sept. 2013 à 14:08
 Lasoma - 28 sept. 2013 à 21:52
Bonjour alors mon conjoint est méchant depuis que je travaille il me rabaisse constamment devant sa famille c'est encor pire. Il m'insulte et il commence a me foutre quelque coups. Sa fais presque 5ans que l'on est ensemble on a un magnifique bébé. Et semaine il a voulu partir chez sa soeur. Mais voilà je penser être soulager mais quand la soirée à démarrer je lui est envoyer un sms. On ses remis ensemble des le lendemain. La première soirée sa étai. Et lorsque je suis rentrer le lendemain du travaille il a encor péter un plom en me crachan dessu et dire que notre fils n'étais pas de lui. Il ma insulter ensuite il c'est calmer et ma ut que si il étai comme sa c'est parce que je travaille et que pour lui lorsque l'on a un enfant la maman ne doit pas travailler. Et il ma dit de faire un choix entre lui ou ma famille j'ai choisi lui. Je l'aime tellement. Pour moi c'est l'homme de ma vie le père de mon fils. Tout le mondes me dit que j'ai changer et que je n'est plus assez de caractère. Je n peut pas vivre sans lui. Je soit prendre des calmant pour ne pas pleurer. Heureusement que j'ai mon fils. Si mon fils tombe je me prend un coup de pied car pour lui c'est de ma faute. Pour lui je suis qu'une bonne a rien. Si quelqu'un le vis ou la vécu j'ai besoin de vos conseil car c'est très dur. Merci Bisous

5 réponses

missblackoss Messages postés 23 Date d'inscription vendredi 27 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2014 2
28 sept. 2013 à 14:22
salut c'est parce que tu lui a montré que tu ne peux pas vivre sans lui ce pour sa qu'il te rend la vie difficile,et malgré que tu l'aime ce normal ce ton mari me abuse pas essaye de lui montré que sans lui tu peux vivre (meme si ce pas vrai que tu peux pas vivre sans lui)et il ne fallait pas choisir lui,mais ta famille parce que lui il t'aurait pas choisi!donc moi ce que je te conseille ce de ne plus lui montré que tu l'aime vraiment garde le en toi,tu peux dire des jtm et touts me abuse pas trop. j'ésper que je te aider.et pardonne moi si je dit quelque chose qui ne ta pas plû
0
Lasoma Messages postés 3 Date d'inscription samedi 28 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2013
28 sept. 2013 à 15:38
Merci oui je c'est que je lui est trop fais voir. Maintenant c'est mon premier et unique amour et du coup c'est encore plus dure. Il me connaît par coeur du coup quand sa va pas il le c'est. Je suis une personne entière qui n'arrive pas a faire semblant. Merci pour tes conseil je vais essayer de les appliquer et tu ne m'a rien dit qui ma blesser car je c'est que j'aurai du choisi ma famille et sa sert a sa le forum discuter et donner le avis. Bonne journée
0
begonie Messages postés 85665 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 9 471
28 sept. 2013 à 16:53
Bonjour.

Tu décris quand-même une situation de violence à la fois verbale, psychologique, sociale que physique.

Tu peux aimer cet homme mais tu ne dois pas accepter cette violence.

Il faut donc te faire aider pour la suite de ta vie et la vie de ton enfant.

Pendant que tu travailles, qui s'occupe de ton enfant ?
0
begonie Messages postés 85665 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 9 471
28 sept. 2013 à 17:12
Tu peux toujours téléphoner à un de ces numéros pour discuter et demander conseils.

Sos Femmes (difficultés ou violences) : 03 25 06 50 70
Violence conjugale : 01 40 33 80 60
Victimes et témoins de violences conjugales : 3919

Il ne faut jamais accepter la violence car tu risques d'entrer dans une spirale qui deviendra de pire en pire.
0
Oui je c'est qu'il ne faut pas que j'accepte mais j'ai l'impression qu'il est trop tard. Peut être avec toute les fois qu'il ma rabaisser je pense comme lui me dit. Je n'aurai jamais penser un jours tomber dans ce cercle visieux. Moi qui a normalement un gros caractère Mon fils reste avec son père et ma belle mère. Mais avant qu'il ne décide que je ne parle plus à mes parents c'était ma mère qui le garder. Je c'est qu'il ne lui fera pas de mal. Merci pour les numéro j'appellerai peut être la semaine prochaine quand je serai seul. J'ai essayer de répondre plusieurs fois les réponse ne s'affiche pas alors peut être un bugg.
0
Enka1 Messages postés 16105 Date d'inscription samedi 6 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2019 913
28 sept. 2013 à 17:13
Bonjour,

Je pense que tu as vraiment besoin d' un soutien psychologique.

tu aimes un monstre, désolée de te le dire et ta famille a raison de s' inquiéter et il le sent bien, raison pour laquelle il fait tout pour t' en éloigner ! des fois qu' elle t'ouvrirait les yeux ! ...

mais en fait, ce que tu ressens pour lui relève plus de la dépendance masochiste que de l' amour !

tu devrais sans tarder consulter un psy qui t' aiderait à t'en sortir , car là, tu es vraiment sur la mauvaise pente. Des femmes comme toi, il en décède tous les jours sous les coups de ce genre d' abruti, plus près d' un bourreau primaire que d' un mari .

Tu aimes ton fils ? alors dis toi bien que tu as autre chose à lui offrir comme image parentale que celle de deux malades l' un tyrannique et dangereux, et l' autre aplatie et sottement soumise.

Sacrée image du couple et des parents, qu' il aura le petit, pour réussir la sienne un jour ! ! ...


0
Merci de vos réponse je c'est que je suis dépendante de lui et que ce n'est pas bon ni pour fils et ni pour moi. Je serai plus heureuse sans lui mais le problème je lui trouve toujours des excuse. Je me dit toujours que sa ira mieux mais tout compte fais sa empire. J'ai besoin e parler c'est bien pour sa que j'écris c'est un gros soucis dans ma tête car je n'arrive pas a être sans lui malgré que je c'est que je suis malheureuse avc lui. Sinon le petit reste soi avec lui et sa mère. Avant il rester avec mes parent mes monsieur a décider de changer et que mes parent ne me voient plus ni moi ni mon fils. Même avec sa mère avec j'en ai parler ma dit qu'il ressembler avec qui elle n'est plus maintenant et qu'il me parle trop mal et qu'elle espère qu'il ne me tape pas biensur j'ai dit que non et que c'était que des parole. Mais je pense qu'elle ne m'a pas cru. Merci pour les numéro j'essaierai d'appelés pour les conseil. Bonne soirée tout le mondes.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J'avais poster une réponse tout a l'heure sa n'a pas fonctionner un bug je pense. Biensur que je l'aime mon fils plus que tout au mondes. C'est bien Grace a lui que je n'est pas fais de bêtise lui c'est ma vie mon bonheur c'est tout pour moi. Sinon je c'est très bien que ce n'est pas unevie à lui offrir si son père continue à être comme sa. Mais le gros problème c'est quand il part j'ai l'impression de n'être capable e rien. Je pense qu'il ma dit tellement de chose méchante que j'ai fini par croire tout ce qu'il me dit c'est vrai. Je suis dépendante de lui mais par contre vu que lui ne travail pas c'est moi qui assume tout ce qui est financierement. C'est ce que je penser aller voir un psy il me ferai peut être du bien. Mais le problème c'est qu il faut toujours qu'il sache ou je suis. Mon fils rester avec mes parents mais vu que monsieur a décider que mon fils et moi on ne doit plus voir ma famille et bien il reste avec son père et la mère de son père. Je c'est qu'il ne lui fera pas de mal. Ce soir mon homme a étai super gentil mais je c'est que sa peut recommencer que ce soit après ou demain c'es bien sa le problème. Merci pour les numéro de téléphone j'essaierai d'appeler quand je serai seul pour en parler. J'espère que cette foi ci le message va se mettre sur le forum. Bonne soiree
0