Besoin de conseils pour maternite.
Elo_Die
-
24 sept. 2013 à 03:38
ouloudoulou Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 7 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2013 - 7 nov. 2013 à 11:29
ouloudoulou Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 7 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2013 - 7 nov. 2013 à 11:29
A voir également:
- Besoin de conseils pour maternite.
- Aller aux urgences maternité pour rien - Guide
- Sezane maternite - Accueil - Beauté et forme de la femme enceinte
- Maternité ihab - - Avant l'accouchement
- Photo maternité hôpital prix - Accueil - Beauté et forme de la femme enceinte
- Que mettre dans sa valise de maternité - Accueil - Avant l'accouchement
3 réponses
Bonjour
Vous travaillez tous les 2 ?
Le choix de la maternité n'est qu'une affaire financière.
Prendre conseil auprès de ton gynécologue, de ta maman ou de ta belle-mère ...
+
Vous travaillez tous les 2 ?
Le choix de la maternité n'est qu'une affaire financière.
Prendre conseil auprès de ton gynécologue, de ta maman ou de ta belle-mère ...
+
marine.Vill
Messages postés
16
Statut
Membre
Dernière intervention
31 octobre 2013
1
29 oct. 2013 à 16:11
29 oct. 2013 à 16:11
Bonjour,
La différence entre le privé et le public c'est le prix sinon la qualité des services est la même. Si ta grossesse se passe bien sans complications ni rien tu peux accoucher dans une maternité de catégorie 1 (attention! en général ils prennent en compte les accouchement à partir de 37 SA ). Si tu as un peu peur que ça ne se passe pas comme prévu tu as les maternités de niveau 2 qui ont en général un service de néonatalogie (accouchements pratiqués à partir de 33 SA) et Si tu as des pathologies à risque tels que la pré éclampsie, le placenta praevia les maternités de niveau 3 sont les plus adaptées. Après renseigne toi auprès de ton gynéco, de ta sage femme ou même au près des hôpitaux directement.
Pour ma part j'ai choisi une maternité de niveau 2 mais je reste à proximité d'une maternité de niveau 3 au cas où... (les deux hôpitaux sont à 5 min l'un de l'autre...)
Bon courage à toi!
La différence entre le privé et le public c'est le prix sinon la qualité des services est la même. Si ta grossesse se passe bien sans complications ni rien tu peux accoucher dans une maternité de catégorie 1 (attention! en général ils prennent en compte les accouchement à partir de 37 SA ). Si tu as un peu peur que ça ne se passe pas comme prévu tu as les maternités de niveau 2 qui ont en général un service de néonatalogie (accouchements pratiqués à partir de 33 SA) et Si tu as des pathologies à risque tels que la pré éclampsie, le placenta praevia les maternités de niveau 3 sont les plus adaptées. Après renseigne toi auprès de ton gynéco, de ta sage femme ou même au près des hôpitaux directement.
Pour ma part j'ai choisi une maternité de niveau 2 mais je reste à proximité d'une maternité de niveau 3 au cas où... (les deux hôpitaux sont à 5 min l'un de l'autre...)
Bon courage à toi!
ouloudoulou
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
7 novembre 2013
7 nov. 2013 à 11:29
7 nov. 2013 à 11:29
Bonjour Elodie j'ai accoucher en septembre en clinique privée j'ai trouver sa super parce qu'on s'occupe bien de toi et du bébé. Mais si ton bébé a des problèmes il l'enverrons directement a l hôpital donc c'est a toi de voir demande conseil a ta genyco et tu peux accoucher ou ta genyco bosse c'est bien aussi.
25 sept. 2013 à 01:13