Perte d'un bébé

eryne clarisse Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 26 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2013 - 26 sept. 2013 à 10:14
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 26 sept. 2013 à 14:28
Bonjour, j'ai vécu un moment très difficile le 06 février 2009, enceinte de 6 mois j'ai perdu le liquide amiotique, les médecins m'ont dis que si j'allais jusqu'au bout de ma grossesse mon petit garçon aurait des malformations ils ont pris l'initiative de me faire accouché 4 jours après. Ce moment là, cette douleure la restera à jamais en mois, j'ai étais sous calmant après minte reprise j'ai appelé les membres de la maternité m'ai disé que c'était pas encore maintenant j'ai accouché dans le couloir de mon fils sans vie. Nous l'avons entérré pour le garder auprès de moi, Il était si magnifique. Cela fais 4 ans mais je n'arrive toujours pas à m'en remettre j'y pense sans arrêt, je n'arrive pas à en parler, je ne prononce même pas son prénom même avec mon mari on en discute jamais. Je ne comprends pas pourquoi cela peut arrivé j'ai aucune réponse à mes questions. Je n'arrive pas aller de l'avant
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 508
26 sept. 2013 à 14:28
Bonjour

Ils ont pris la décision , mais tu devais donner ton accort quand même ...

Fais toi aider par un psychologue par exemple.

Ne pas en parler est tellement pire que d'en parler.
0