Prise de sang fiable?

kristal77 Messages postés 3 Statut Membre -  
Eloana Messages postés 1728 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour ,
Etant en couple depuis 7 ans , ne prend plus la pilule , symptôme mal au en bas du ventre , vomissement , un peu mal au seins , mal de tête , constipation mon ventre a grossie un peu je trouve , test urinaire négatif test prise de sang d'aujourd'hui apparemment négatif , j 'ai eu mes règles la 1 jours ce mois ci !Est ce que la prise de sang est fiable a 100 pour cents ?
pouvez vous m'aidez merci
A voir également:

3 réponses

Eloana Messages postés 1728 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   274

Bonjour,

Elle est plus fiable que le test de grossesse.
Tu ne prends plus la pilule depuis combien de temps?
0
kristal77 Messages postés 3 Statut Membre

bonsoir , merci pour votre réponse rapide , je ne prend plus la pilule depuis 5 ans
0
Eloana Messages postés 1728 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   274

Tes règles sont arrivées quand?! Refais une prise de sang dans 1 semaine pour voir mais elle est assez fiable la plupart du temps..

La constipation gonfle le ventre donc ce n'est pas un ''symptome''.
0
kristal77 Messages postés 3 Statut Membre

j ai eu mes règles le 8 Septembre 1 journée , normalement je l'ai le 2 de chaque mois ! pas de saignement quelques pertes de couleurs marrons.
ok je referai une prise de sang dans un semaine merci
0

De rien
0